Club-internet pb d'agent WIFI

Fermé
eddy91 - 17 oct. 2006 à 00:25
 eddy91 - 22 févr. 2009 à 20:39
bonjour,
je possede 1 pc maison et 1 pc portable. Le pc maison est connecté sur le club-internet box AH4222 sans pb, et j'aimerais bien connecté mon pc portable en mode WIFI mais le bleme c ke l'intel proWireless prend à chaque fois le dessus sur l'agent wifi ClubInternet. Comment je dois faire pr ke SEUL l'agent WIFI Club INternet gere la connexion de mon pc portable au clubinternet box sans que windows ni l'intelProWireless le fasse? Merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

C bon g réglé moi mm le bleme, en fait, il suffit de cliker sur l'agent WIFI de club internet il recherche les réseaux dispo puis cliker sur connecter sur le réseau de club internet et enfin l'intel prowireless se propose de se désactiver automatikment: répondre par OK et le tour est joué!!
bon courage à tous!
0
Bonjour,

je suis dans le même cas que toi, mon portable ne trouve pas le Wi-fi de ma club-internet box.
Par contre ne ne comprends pas dans le détail ce que tu as fait!
Peux tu m'aider!!
Merci
DJ
0
slt mec, je suis dsl jm rappelle plus du tout ce que j'ai fait!!! ça fait tres tres longtps et je suis chez un autre opérateur maintenant!!!!!LOL Bon courage, jsui sûr que tu px le faire! ciao
0