Document sur word 2007 perdu

Fermé
Ally - 19 janv. 2012 à 19:05
nicodrum Messages postés 147 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 20 janv. 2012 à 17:58
Bonjour,
en fait il y a deux session sur mon pc et j'avais laissé mon ordi en veille avec mon document de fin d'étude sur word 2007 non enregistré. Je devais aller à l'école et je n'avais pas le temps de tout enregistré, noter mes sources et tout fermé.. Mais pendant la journée ma mère a allumé mon pc et été sur la session invité et bien sûr a fermé le pc...

je dois rendre la premiere version de mon travail très bientot et j'avoue que ça m'avais prs pas mal de temps... j'ai déjà cherché une sauvergarde mais j'en ai pas trouvé..

SVP aidez moi!
Merci d'avance

xoxo



A voir également:

1 réponse

nicodrum Messages postés 147 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 19
20 janv. 2012 à 17:58
Normalement Word enregistre petit à petit ton travail. En allant sur ta session et en lançant Word tu devrais avoir une fenêtre avec documents récupérés ou quelque chose comme ça. Tu cliques sur dernière version enregistrée et ça devrait t'afficher la dernière version enregistrée par le logiciel. Tu risques d'en avoir perdu un peu.

Si tu n'as pas ça... je pense qu'il va falloir que tu recommences en sauvegardant petit à petit...
0