Probleme caméra numérique

Fermé
congelo - 14 oct. 2006 à 19:38
 Toto86 - 25 avril 2009 à 23:01
Bonjour !
Voila mon problème : sur ma caméra Canon MV630i j'ai un problème depuis quelque temps. Dès que je l'allume elle se met en route mais sur l'écran et dans le viseur l'image reste noire. C'est comme si j'avais oublié d'enlever le cash... Je peux voir les menus, l'heure et tout sur l'écran mais pas l'image que je filme. Ce n'est donc pas un problème d'écran mais peut être quelque chose d'optique ?
Voila si vous pensez savoir d'où ca vient, si c'est réparable et à combien ca me reviendrait, ce serait sympa de me le dire svp.
Merci beaucoup !!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Capteur CCD hors service ???
Ou déconnecté ???
Votre camescope a-t-il reçu un choc ?
Est-il tombé ?

Je pense qu'il faudra le ramener pour réparation chez votre revendeur. Faites faire un devis pour les réparations.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
15 oct. 2006 à 06:16
Bonjour,

As-tu malgré tout essayé de faire une prise de vues ?

Histoire de vérifier, comme te l'a signalé Invite, si c'est le capteur qui est foutu ou si le problème se situe en aval.

Judex
0
J'ai tout essayé mais ca marche pas. Il est jamais tombé et n'a pas reçu de choc...
0
AVEZ VOUS TROUV2 LA SOLUTION POUR VOTRE CAMERA ? J AI LE MËME PB !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
caméra euro cyberx-577 kput après connexion à pc
Que faire ???, merci
0
slt a tout je veux dir un exempels mais tu veux cherches une cam de la meme réfairence et c'est le problem de l'affécheur que
je pens tu peux change l'affécheur et merci dsl a lecrut
0
MMX447 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 20:35
A partir d'une camera numerique canon je veux filmer des films 8mm, ça fonctionne sauf que j'ai des scintillements rapides, sans doute occasionné par la cellule, quelqu'un a-t-il une suggestion pour éliminer
ce problème. Je stipule que ces films sont des souvenirs de famille et que je désire conserver ces images
de réjouissance en famille pour pouvoir les distribuer à mes descendants.
Merci de bien vouloir m'aider
0
Nilianoga Messages postés 47 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 5
25 avril 2009 à 21:16
Je te conseille plutôt de faire faire ça chez un professionnel ( photographe ou autre ), c'est pas très cher, plus simple et le résultat sera bien plus sérieux.

Au passage, tu dois faire un fil séparé pour ta question.
0
Bonsoir, je crois qu'il n'y a pas vraiment de solutions miracles, mais essayez de modifier la vitesse d'obturation en la diminuant... (mode paysage, faible lumière, intèrieur...)
0