Virus ennuyeux

Fermé
angi - 16 janv. 2012 à 22:17
 angi - 18 janv. 2012 à 21:59
Bonsoir ,

je pense que je suis infecter par un virus mon pc ne réagit plus comme d'habitude il rame ;il ce coupe tout seul et pour réussir a le redémarer cela devient le parcours du combattant .pouvez vous m'aider svp
voici le rapport zhp diag

http://www.terafiles.net/v-126042.html

cordialement





4 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 22:20
Bonjour
Avez vous un anti virus ?
0
bonsoir ;

oui j'ai un anti virus rapport zhp diag a decripter ci joint .
d'ailleur en regardant le rapport zhp je m'apperçois qu'il y a des reste de mes ancien anti virus .
sinon mon anti virus avais detecter un petit virus il y quelque temps et l'avais supprimer peu etre que non en fet je vous avoue la je suis perdue je comprend rien au resultat du rapport ...cordialement
0
et de temps en temps mon clavier ne fonctionne plus je redémare et cela refonctionne
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 22:29
Quel est ton antivirus ?
0
mc afee
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 22:37
As tu essayé une analyse en ligne Bitdefender ?
Deux avis, c'est mieux : https://www.bitdefender.com/toolbox/

Sinon, as tu essayé ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Tiens moi au courant.
0
angi - 18 janv. 2012 à 21:26
merci pour le conseil c'est l'anti virus que j'avais également il y a quelque temps et suite a une fin de license j'ai voulu installer spyware doctor ;et en installant la version gratuite j'ai du installer l'anti virus mc afee qui été conseiller et il y a pc tools avec et depuis le pc a des coupure d'écran il redémare normalement quand il le souhaite je dois galerer pour réussir a le rallumer ...clavier qui ce coupe etc j'ai fais l'analyse malwarebytes anti malware et il a soit disant supprimer voici le message C:\Documents and Settings\mimi\Mes documents\Téléchargements\SoftonicDownloader_pour_pc-tools-spyware-doctor.exe (PUP.BundleOffer.Downloader.S) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
seulement il dois y avoir un reste ou autre chose car le pc ne demare toujours pas normalement les coupure d'écran on toujours lieu et il y a toujours un setup present sur mon bureau de spyware doctor que je ne supprime pas pour le moment j'attend les conseils des pro ;il y a également un reste dans démarer tous les programme au dessus de mc afee il y a un dossier nommé accéssorie ..pc tools comment puis je supprimer tous cela ?svp je vais effectuer l'analyse en ligne en esperant qu'il nous éclaire plus
0
je fais cela et te tiens au courant merci
0
crisyeah28 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 3
16 janv. 2012 à 22:45
Je te conseille également BitDefender Qui est pour Moi le meilleur Anti-Virus





http:enviedesemarrer.blogspot.com
0
merci pour le conseil c'est l'anti virus que j'avais également il y a quelque temps et suite a une fin de license j'ai voulu installer spyware doctor ;et en installant la version gratuite j'ai du installer l'anti virus mc afee qui été conseiller et il y a pc tools avec et depuis le pc a des coupure d'écran il redémare normalement quand il le souhaite je dois galerer pour réussir a le rallumer ...clavier qui ce coupe etc j'ai fais l'analyse malwarebytes anti malware et il a soit disant supprimer voici le message C:\Documents and Settings\mimi\Mes documents\Téléchargements\SoftonicDownloader_pour_pc-tools-spyware-doctor.exe (PUP.BundleOffer.Downloader.S) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
seulement il dois y avoir un reste ou autre chose car le pc ne demare toujours pas normalement les coupure d'écran on toujours lieu et il y a toujours un setup present sur mon bureau de spyware doctor que je ne supprime pas pour le moment j'attend les conseils des pro ;il y a également un reste dans démarer tous les programme au dessus de mc afee il y a un dossier nommé accéssorie ..pc tools comment puis je supprimer tous cela ?svp je vais effectuer l'analyse en ligne en esperant qu'il nous éclaire plus
0