La wifi pour les jeux ds

Fermé
lolotte309 - 16 janv. 2012 à 19:49
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 27 janv. 2012 à 00:49
Bonjour, j'ai une neuf box sfr. Pour la wifi, j'ai essayer de mettre une clé wpa et ça a marché ! En ce moment, j'ai internet sur ma dsi mais pour les jeux ds, ils demandent une clé wep ! Alors que moi, j'ai réussis a avoir la wifi avec une clé wpa ! J'ai essayer 3 fois et je n'arrive pas ! Quand je met la clé wep, la wifi ne veut pas ce mettre alors qu'avec la clé wpa j'ai la wifi ! Est ce que c'est parce que ma neuf box sfr ne convient pas pour une clé wep ?
Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance !



A voir également:

4 réponses

lemineurdu35
16 janv. 2012 à 21:18
c'est quoi comme ds?
1
Bonjour ! J'ai une dsi ! ( donc je peux aller dans les paramètres avancés mais ça c'est juste pour internet car quand je veux utiliser la wifi avec un jeu ds, ça met les paramètres comme une ds normale ! : donc je dois utiliser une clé wep ! mais ça ne marche pas ! ) est ce que vous pouvez maider ? merci d'avanve !
0
Bonjour, S'il te plait " lemineurdu35 ", aide moi ! Pourquoi est ce que depuis 10 jours, tu as cessé de me répondre ? S'il te plait, aide moi au plus vite ! Et si tu ne sais pas comment faire, je m'adresse à tous le monde : s'il vous plait aidez moi, ceux qui savent comment faire ! Merci d'avance !
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
27 janv. 2012 à 00:49
Salut ! j ai trouver ça si ça peut t aider
https://www.commentcamarche.net/faq/11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
0