Python : SyntaxError: invalid syntax

Fermé
Marty - 16 janv. 2012 à 16:06
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 16 janv. 2012 à 16:36
Bonjour,

J'ai recupéré un check de monitoring nagios pour ESX et le package python associé sur nagios exchange ( http://exchange.nagios.org/directory/Plugins/Operating-Systems/*-Virtual-Environments/VMWare/Check-hardware-running-VMware-ESXi/details)

Mon problème est que sur un de mes serveurs nagios le build c'est bien passé : pas d'erreur. srv linux RHEL 5, le check nagios fonctionne...

et sur le second en RHEL 4, j'ai l'erreur suivante lors de l'execution de la commande :
$ python setup.py build
Traceback (most recent call last):
File "setup.py", line 28, in ?
import mof_compiler
File "/opt/pathtonagios/nagios/plugins/pywbem-0.7.0/mof_compiler.py", line 143
@TOKEN(identifier_re)
^
SyntaxError: invalid syntax


Je ne connais pas le python, mais je ne m'explique pas la différence de comportement sur mes serveurs.

Par avance merci de voter aide.

J'ai bien évidemment "googleiser" mon message d'erreur pour voir si je pouvais trouver des pistes mais rien de bien constructif.

Cordialement,
Marty

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
16 janv. 2012 à 16:36
bonjour,
As tu les même versions de python sur les deux serveurs ?
sinon, la différence de comportement peu s'expliquer par un if(version de machin)... qui fait que les deux serveurs ne suivent pas les mêmes chemins dans les scripts.
-1