Virus pas cool "securité sphere 2012"

Fermé
nko33 - 15 janv. 2012 à 20:36
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 27 janv. 2012 à 21:03
Bonjour tlm,

Je souhaiterais une aide afin de virer Security sphere 2012 de mon ordi !
j'ai essayé plusieurs manip, antivirus, antirogue etc...., mais n'y arrives pas
pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
nko

A voir également:

7 réponses

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
15 janv. 2012 à 20:47
Bonsoir nko33,

Pourrais-tu faire ceci, stp,

Phase 1:
Il serait souhaitable que tu envoies les rapports réalisés par les différents outils que tu as lancés (antivirus, antirogue, tec.)

Phase 2:
* Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau
* Ferme tous tes programmes puis lance le (si tu es sous Windows vista ou 7, fais un clic-droit dessus et choisis "exécuter en temps qu'administrateur")
* Coche la case "tous les utilisateurs" puis clique sur le bouton "Analyse"
* Patiente pendant l'analyse jusqu'à l'apparition des deux rapports OTL.txt et Extras.txt
* Héberge les rapports sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

A bientôt.
0
excusez j'etais en train de faire un scan avec malwaresbytes voici le rapport :

mbam-log-2012-01-15 (21-52-08).txt 9.01 Ko http://wsvzi5.1fichier.com/


ps : a la fin du scan j'ai supprimés toute la sélection (environ 30 virus et trojan), puis j'ai redémarré le pc
merci pour votre aide
que dois je faire maintenant?
nko
0
je fais un scan avec otl je poste rapport des que c fini
0
OTL.Txt 67.98 Ko http://rsteya.1fichier.com/
0
Extras.Txt 36.77 Ko http://1jtmf5.1fichier.com/
0
je ne sais pas quoi faire maintenant....
0
nko33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
16 janv. 2012 à 02:03
rapport OTL :

OTL.Txt 67.98 Ko https://rsteya.1fichier.com/

Extras.Txt 36.77 Ko https://1jtmf5.1fichier.com/

le systeme est un peu plus stable mais encore des probs, je n'arrives pas a retablir la connexion internet en mode normal, connexion active seulement en mode sans echec... arfff

nko
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
Modifié par heraultais34600 le 16/01/2012 à 13:33
Bonjour nko33,

Quelques remarques:

1) Ne lance pas des outils de désinfection sans qu'on te le demande.

2) Mets à jour les programmes suivants:

* Internet Explorer ICI

* Windows XP sP3 ICI

* Adobe reader ICI

Etape 1:

* Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.
* Lance le
* Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.
* Si des éléments sont trouvés, clique sur [Continue] puis sur [Reboot Now]
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
* Sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge ce fichier sur ce site
* Copie/colle le lien dans ta prochaine réponse.

---------------------------------------------------------------------------------------------------Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Etape 2:

* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )
* Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur ce site
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

Etape 3:

* Relance Malwarebytes
* Lance une analyse rapide en cliquant sur "Exécuter un examen rapide"
* Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
* L'analyse peut durer un bon moment.....
* Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
* Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
* Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note.
* Sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge ce fichier sur ce site
* Copie/colle le lien dans ta prochaine réponse.

* Il se pourrait que certains fichiers demandent à être supprimés au redémarrage du PC... Fais-le en cliquant sur "oui" à la question posée

A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
merci pour votre aide je v suivre ces étapes et je poste les rapports
0
aprés plusieurs manip échoué j'abandonne pour le moment, merçi kan mm pour ton aide :)
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
27 janv. 2012 à 08:43
Bonjour nko33,

Qu'est-ce qui a échoué?
Ne baisse pas les bras, il suffit que tu expliques ton problème. Il n' y a pas de honte à ne pas savoir faire, au contraire, cela profite à la communauté.

Je respecte ta décision si tu veux temporairement te retirer.

Bonne journée.
0
suitre a la mise a jour en sp3
l'ordinateur ne lance plus windows sous aucun mode...
(cela viends peut etre du fait que j'avais une version (lsd)....(installé après plantage de ma version windows media 2005 center a l'epoque)

j'ai essayé de branché d'autres disque dure que j'avais les uns apres les autres, pour installé windows dessus, mais cela ne fonctionne pas (le pc est un hp et il est bloqué avec oem)
mes disque de réinstallation je n'ai jamais reussi a les faire quand j'ai acheté le pc car apres plusieurs achat de cd et dvd le logiciel me disais que mes supprot cd ou dvd n'allais pas)
je suis donc soit obligé de recommandé les cd installation correspondant a mon pc chez hp, soit de changé la carte mere qui est bloqué par oem hp.....
je trouves cela lamentable, ce genre de probs on ne l'a pas quand on monte une tour sois mm
si tu connais d'autres solutions j'aimerais les connaitre
merçi a toi pour ton aide
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
27 janv. 2012 à 21:03
Bonsoir nko33,

Essaye de te faire prêter un CD d'installation de Windows, de l'insérer dans le lecteur CD et de procéder à une réparation du système.

Je dis bien une réparation du système et non pas une installation du système.

A bientôt.
0