Plus de chaine recue..Ni reception

Résolu/Fermé
Nodark Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 14 janv. 2012 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2012 à 14:59
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum.
Je dispose d'une télé LED décodeur TNT intégré. J'ai aussi un abonnement avec Canal.

Jusqu'à maintenant aucun problème à déclarer mais depuis 2 semaines je n'ai plus aucune réception de chaines,les recherches de chaines n'en trouvent aucune,bref je ne peux plus voir la télé.

Que puis-je faire?
Cela viendrait-il de l'antenne? J'ai demandé à mon voisin,qui utilise la même antenne,il a bien la télé..
Je ne comprends pas ?
J'essaie soit de passer par le décodeur Canal soit directement de brancher le câble antenne à ma télé,même résultat..

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

antenne externe toiture
antenne interieur
antenne collective
connecte cable

?
0
Nodark Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
16 janv. 2012 à 06:43
Euh bonne question je pense a la première réponse.
0
voir avec l'operateur du reseau cablé
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 16:02
Bonjour verifiez scrupuleuseument toutes vos connexions antenne demontez les et remontez les ,votre prise murale: demontez, remontez
Si possible verifiez ds armoire technique reception tv immeuble si votre prise n'a pas ete debranchee par erreur par qlq'un,ou branchee sur le reseau cable par erreur
Sinon voyez avec proprio et ou syndic qui fera intervenir antenniste a ses frais ( vous payez deja ds vos charges chq mois une contribution au maintien en etat et mise aux normes de l'installation collective) votre bailleur est oblige de delivrer sur une prise antenne un signal tnt exploitable : il doit faire le necessaire
si probleme est situe apres votre prise antenne murale,ce sera a vos frais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nodark Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
16 janv. 2012 à 17:28
Bonjour
Etes vous sur que c'est au frais du proprio? Il m'a conseillé d'appeler un professionnel,car il ne comprend pas puisque les voisins ,ont la télé qui marche..
0
Surtout n'appelez pas vous meme l'antenniste,c'est au,proprio de le faire ( il voudrait bien que cela soit a votre charge....et sii c'est vous qui appelez, c'est vous qui paierez car il dira alors quil n'etait pas au courant ....)
Voyez syndic si il y en a un, ils doivent avoir un antenniste avec qui ils ont un contrat d'entretien ( pour lequel vous payez chq mois)
Le probleme se situe entre votre prise et l'antenne: proprio,cela fait partie de l'entretien de l'installation collective
Si proprio ne veut pas,: recommande accuse reception et mise en demeure de faire, et rappelez lui ses obligationsvoir ici rubrique 'qui prend en charge les frais d'installation.....frais installation ou entretien sont a la charge proprietaire ou copropriete....':https://www.tousaunumerique.fr/
Ici charges liste charges locatives ( supportee par le locataire):https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006066148/2020-12-07/
Exemple:si prise tv a changer: a votre charge si internvention sur partie collective antenne: proprio
0
Nodark Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
Modifié par Nodark le 21/01/2012 à 14:51
Problème résolu.
Cela venait de la prise antenne (câble dénudé)
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 14:59
Bonjour,ravi que vous ayez retrouve la tv
Soyez vigilant a toutes vos connexion antennes,la plupart des problemes de reception sont dus a de mauvais czbles ou connexion
Bonne journee
(Merci de mettre sujet en resolu )
0