J'ai oublié le titre d'un film

pipsqueak Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 13 janv. 2012 à 01:14
pipsqueak Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 13 janv. 2012 à 02:22
Salut,

Ca fait plusieurs jours que je me creuse les méninges et j'ai essayé à plusieurs reprises sur des moteurs de recherche, sites et autre, mais rien...

Celui qui me trouve le titre c'est un chef! La plupart de ceux à qui j'ai demandé connaissent le film, mais personne ne se rappel du titre.

Je ne me souviens plus trop des détails, l'histoire se passe dans un hôpital, il y a un gars qui prend en otage le personnel de l'hopital, la batiment est cerné par la police et un policier décide d'arreter le gars car son fils doit se faire opérer du fait de son cancer je pense. Les minces détails dont je me souviens c'est que l'hôpital a une passerelle qui relient deux côtés du bâtiment et que le preneur d'otages dispose des caméras pour observer les faits et gestes du flic, et il peut lui parler via une radio.

Tout ce dont je me souviens...

C'est un film américain, fin des années 80 début 90 comme ça...

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

L'Enjeu (Desperate Measures) de Barbet Schroeder, avec Andy Garcia et Michael Keaton ?
1
ghwenn Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 10
13 janv. 2012 à 01:30
salut,
je pense à "John Q" de Nick Cassavetes ...( mais peut-être trop récent ? )
0
pipsqueak Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 25
13 janv. 2012 à 02:22
John Q, avec Denzel Washington, très bon film, mais trop récent oui.

Et L'Enjeu, OUI! C'est ça, je viens de vérifier sur Google Vidéos, c'est bien ça.

Merci à toi Ch.T. ça fait des jours que j'y pense mais je ne trouvais pas, personne ne trouvait le titre d'ailleurs...

Merci à vous deux pour votre aide.
0