Je ne peux pas me connecter à YouTube

Résolu/Fermé
Experimental7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 15:37
 ... - 26 janv. 2016 à 00:50
Bonjour tout le monde !

Alors, hier j'ai été sur You tube avec un de mes comptes, et aujourd'hui je me déconnecte pour aller sur mon compte principal (je n'en ai que deux), sauf que quand je me connecte, ben ça marche absolument pas ! D'habitude :

Je clique sur le bouton "connexion" puis You tube me demande mon adresse mail et mon mot de passe, ce que je fais, j'appuie sur ENTER et ensuite le tour est joué !

Mais là,

Je clique sur le bouton "connexion" sa charge quelques secondes puis je reviens sur la page d'accueil. Oô

Donc je cherche a savoir pourquoi ! Surtout que je dois vite me connecter étant donner que je dois poster les résultats d'un concours que j'organise sur You tube.

Enfin, un grand MERCI d'avance ! ;-)
A voir également:

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
13 janv. 2012 à 09:39
Bonjour,
A tout hasard, sur un autre sujet, j'ai lu qu'il faut remettre l'heure à jour
https://www.horlogeparlante.com/
mais je crois que ça concernait un téléphone portable.
Sinon, essaye de supprimer les cookies youtube de ton navigateur avant une nouvelle connexion, sinon, réinitialise ton mot de passe de compte youtube concerné.
Bon courage.
16
Experimental7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 20:11
Un énorme MERCI à toi ! =DD Tu as sauvé ma compétition ! =p
0
Ca vient du fait que les comptes youtubes et googles sont associés, ca m'avait fait pareil parsque je netait pas sur mon compte google.
1