Ordinateur Asus : Que choisir?

Fermé
pat - 11 janv. 2012 à 18:33
 kiki - 16 févr. 2012 à 18:42
Bonjour,



je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur un ordi portable Asus (modèle : asus x53sc-sx732v

Je cherche un ordi pas trop trop cher (500-550 euros max), essentiellement pour internet, pour travaux sur Office, powerpoint..., films et parfois quelques jeux genre Football Manager.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

lol24 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 9
11 janv. 2012 à 18:47
Je te conseil celui-ci : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-6157sf-15-6-LED/a3723264/w-4?from=301

Le processeur est très récent, et la carte très bonne pour un portable, sinon celui que tu as choisi est pas mal mais le processeur est 2x fois moins puissant que celui ci.
0
Merci pour la réponse rapide!
Par contre je ne suis pas un grand fan de HP mais pourquoi pas! Je vais essayer d ele voir si je le vois à la Fnac!
Et que penses-tu de cet Asus : asus x54hy-sx116v
0
lol24 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 9
11 janv. 2012 à 19:04
Il est pas mal, mais le Hp est mieux ^^ la carte graphique plus récente, le processeur avec deux coeurs de plus, plus de place sur le Disque dur,...
Pas un fan de HP mais un fan de Asus en tout cas ^^. Tu peux y aller sur les hp c'est une marque fiable, mon père a un HP depuis 7ans le processeur tiens toujours bon on as rajouter de la ram et il tourne à merveille. je l'ai trouver sur la fnac le hp avec une réduction de 50€
0
Ok! Je vais aller voir en magasin si il y est le HP, je préfère voir "en vrai" avant de choisir! Et j'espère qu'il est silencieux! Parceque la j'ai un packard Bell qui fatigue et qui fait un bordel monstre!!
0
ah bah non, sur le site Fnac il est mis non disponible en magasin. Pas grave, il a l'air sympa, je vais peut-être ma laisser tenter!
0
Si je peux vous donner un conseil, n'achetez jamais un Asus !
Tant qu'il fonctionne, c'est magnifique... Mais dès qu'il y a un problème...
Je n'ai jamais vu un service après vente aussi misérable ! Suite à un problème avec l'alimentation, toujours sous garantie, je l'ai renvoyé chez Asus. Quelques semaines plus tard, je reçois un devis m'avertissant que ce n'est pas sous garantie, et qu'il y a pour 800€ de réparation (sic), sous prétexte que mon ordi était plein d'eau... Oui, ils ont réussi à noyer mon pc. Ca fait 4 mois que je me bats, pour faire bouger test achat, le spf consommateur,... pour recevoir quelques réponses completement incompétentes d'Asus...
Un conseil ? Evitez !
0