Son de ma TV à mon casque Bluetooth

Fermé
Yannick267 - Modifié par Yannick267 le 11/01/2012 à 17:47
onc Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 6 mai 2015 à 18:18
Bonjour,

Je vais tenter de vous expliquer mon problème rapidement et simplement : J'ai acheter un casque Bluetooth (Halterrego) qui fonctionne parfaitement bien avec mon iPhone (3G) et mon iPad 2. Mais je l'ai acheter pour une raison, la PS3, ma mère ne supportant plus les coups de fusils à pompes de Call of Duty, j'ai décider de me procurer un casque Bluetooth car trop près de l'écran avec un casque avec fil. Après plus d'une heure de configuration et de tutoriel sur internet, j'arrive sur un page qui explique simplement que, Sony bloque la fonctionnalité de musique et de jeux, le casque ne pouvant être utilisé uniquement pour le chat, super ^^'. Je cherche donc désespérément un "truc" ou précisément plutôt un émetteur qui serait capable d'envoyer le son de ma TV sur mon casque Bluetooth. Ça ne doit franchement pas être sorcier et je suis sûr que ça existe. Pouvez-vous m'éclairer la dessus ?

Merci d'avance !

4 réponses

http://www.pearl.fr/audio/baladeurs-mp3-video/accessoires/bee-wi-emetteur-recepteur-bluetooth-universel-bbx200-a0_KT4341.html

ca marche bien
33