Problème de lecture de carte SD

Résolu/Fermé
Vinstein - 11 janv. 2012 à 14:01
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 13 janv. 2012 à 17:21
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon macbook pro le lecteur de carte ne détecte pas ma carte SD , elle ne s'affiche pas sur le bureau , j'ai essayer ma carte sur plusieurs machine et elle est détecter , j'ai essayer d'autre carte mais rien a faire je pense que le problème vient du lecteur de carte SD .
Merci.


A voir également:

3 réponses

star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 22
Modifié par star-light1 le 11/01/2012 à 16:21
Salut,
La chose la plus probable c'est que ton lecteur de carte SD soit mort :(

Donc le mieux est de le rapporter (l'ordi) dans le magasin ou tu l'as acheté et de faire jouer la garantie et ça marchera si tu l'as acheté il y a moins d'un an ;)

Juste pour info, ils remplacent pas le lecteur mais apple remplace tout l'ordi ( donc t'en a un neuf mais avec les données que t'avais avant x) )

Si t'es plus sous garantie, soit:
_ tu payes la réparation

_ t'achètes un câble ( il y en a dans la plus part des magasins qui vendent des ordis ) avec un lecteur SD d'un coté et de l'autre une sortie USB.

Bonne chance :p
0
D'accord merci beaucoup de ta réponse :)
0
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 22
13 janv. 2012 à 17:21
De rien, bonne continuation :)
0