(decodeur sagem) mise a l heure impossible

Fermé
jean - 10 oct. 2006 à 12:17
 agem - 6 sept. 2010 à 07:21
Bonjour,

Je viens de raccorder mon decodeur sagem a ma live box et a la tele.
normalement il devrait s afficher sur le decodeur un point rouge fixe et l heure.
je n ai que le point fixe et je ne peux donc pas avoir la tele.
que dois je faire
merci d avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

urgent remise à l'heure du decodeur
6
je cherche une reponse pour mise à l'heure du decodeur
1
jjack_15mauriac
8 janv. 2009 à 09:09
En suivant les instructions de RV30 ci-dessous, le décodeur orange s'est aussitôt remis à l'heure :

j'ai eu le service assistance par internet
procedure pour remettre le décodeur a l'heure
avec la télécomande du décodeur(décodeur en marche)appuyer
successivement sur les touches menu, puis jaune, puis bleue (menu interne du décodeur) faire le choix effacer
cookies puisOK choix redemarrer puis OK
ça marche
0
merci beaucoup pour tes précieuses infos j'ai fait menu touche jaune puis touche bleue effacer cookies puis redemarrer j'ai du resaisir identifaiant + code et ce n'est qu'apres que le décodeur s'est mis à jour
bonne continuation
1
Allo bonjour ,merci aussi je viens de lire et a mon j'ai corriger l'heure sur ma livebox sans problème ,bon dimanche
0
bonjour
je ne puis remettre l'heure d'ete sur le decodeur orange j'essaye depuis ce matin je vois que vous dites effacer cokie et ensuite ok je comprends pas tres bien est que vous voulez me repondre merçi d'avance
0
jimi55 > diva940
29 mars 2009 à 17:30
Bonjour ,j'explique éteindre la (TV BOX ORANGE) ,sur le tèlé-pilote blanc on appuie de suite sur le bouton allumer,puis menue,en bas bouton jaune et bleu ,tout sa doit aller assez vite ,sans pause s'ouvre la page des paramétre orange tu appuie sur effacer et c'est partie l'heure se met automatique a l'heure ok voila bon dimanche
0
jimi55 > diva940
29 mars 2009 à 17:43
Sorry j'ai fait trop vite ,visite de potes ,aprés faut donner les codes priver perso d'orange .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mise à l'heure du decodeur
0