CDiscount pas sérieux !

ICARE@ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - Modifié par ICARE@ le 9/01/2012 à 17:41
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 9 janv. 2012 à 18:36
Bonjour à tous,

J'ai commandé (pour le prix ...) à Cdiscount un téléphone Samsung en stock, arrivé trois jours après, mais avec l' étiquette d'inviolabilité de sa boîte déchirée.
J'appelle leur SAV (appel surtaxé) pour savoir si c'est normal et l'on m'indique " qu'il faut leur renvoyer de suite, que l'on me remboursera les frais de port et que dès le retour chez eux, on me fera parvenir le même produit.
J'envoie en colissimo à mes frais, et pas de nouvelles ...J'appelle, j'envoie des mails auxquels personne ne répond, et on me dit finalement que "dès que mon produit sera arrivé chez eux, ils ont 15 jours pour" ...me donner leur réponse de retour valide ou pas !!!
De plus, je voulais bénéficier d'une offre Samsung qui se termine au 15/01/2012 de 100 euros si on leur envoie l'étiquette - code barre placée sur la boîte.
J'ai donc tout perdu, car figurez-vous que sur leur site, ce téléphone est maintenant "épuisé"!
Quelle arnaque! je paye bien cher les quelques euros de moins du prix de vente de l'appareil!
Un conseil à tous : Pas d'achats chez ces gens-là!
Si quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses, merci d'avance.

Salutations

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
9 janv. 2012 à 18:36
c'est peut etre pas la faute de Cdiscount,un préposé de chez Collissimo a tout simplement volé ton envoi ce qui est plus fréquent qu'on ne le pense.
0