Mon Avis sur Pixmania [Résolu]

Messages postés
3132
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
Bonjour à Tous

Je vais vous raconter mes peripeties du Mois dernier avec le site Pixmania...

Avant toute chose,il faut savoir que depuis quelques années,et afin de réduire la masse salariale,ainsi que les entrepots et locaux,Pixmania a fait appel a des "boutiques" de vente,des vendeurs independants a Pixmania et qui proposent egalement des produits sur le site de Pixmania,sans que ce soit stipulé de maniére trés visible sur le site,juste une petite allusion sur le bon de commande.

Pour ma part,jai crée une entreprise de Photographie fin Novembre,et pour commencer à travailler,j'ai voulu commander du Materiel,à savoir le dernier appareil numerique Sony,plus une imprimante a batterie Canon.

Je recherche activement sur divers site ce fameux appareil photo sorti en octobre,et seul pixmania proposait ce produit,en stock,avec 2 jours de livraison.

Je commande un pack de cet appareil avec divers accesoires pour prés de 2000euros en livraison chronopost,et je commande egalement le pack imprimante Canon+les 36 feuilles+la cartouche pour 36 tirages+la Housse de Transport en livraison en point retrait.

Deux Jours plus tard,on m'invite a retirer un coli chez mon relais colis choisi...

Un carton avec juste l'imprimante...puis je recois un mail disant que le reste allait arriver plus tard,ce qui n'etait pas prévu,car quand on commande un pack,la moindre des choses c'est d'avoir tout en meme temps,sinon ca ne sert a rien de faire un pack...

le lendemain,un nouveau sms m'annonce qu'un coli est arrivé...cette fois ci ce n'est que la cartouche et le papier...et de plus erreur sur le papier,j'avais commandé des papiers photos en verso blanc mais j'ai recu des papiers photos avec le verso carte postale,ce n'est pas grave je ferais avec...

Durant cette semaine,je m'etonne de ne pas avoir recu mon appareil,donc lorsque le delai prevu est depassé,je decide de laisser une appreciation negative sur ce vendeur et de contacter le SAV Pixmania...

Au telephone,l'operatrice m'explique qu'ils n'y sont pour rien et que je devais directement voir avec le vendeur et me donne leur coordonnées...

Meme pas le temps de les Appeler que ce sont eux qui m'apellent sur mon mobile,pour que je m'explique suite a l'appreciation negative,et de la,m'expliquent qu'ils se sont fait cambrioler leur local de Marseille,et que mon appareil est donc porté manquant,et qu'ils me rembourseront...

L'acte de remboursement m'a été envoyé le jour méme mais ma banque a mis 4 jours pour me retransferer ces fonds sur mon compte...

J'ai du attendre 4 jours avant de pouvoir recommander un nouvel appareil,car j'ai du attendre que les 2000euros reviennent sur mon compte...

J'ai refait une recherche sur pixmania et bien sur l'appareil n'y etait plus...J'ai donc opté pour le petit frére de cet appareil,qui reprend quasiment les memes caracteristiques pour quelques centaines d'euros en Moins...Je commande cet appareil Lundi dernier pour la modique somme de 1000euros,puis j'en profite egalement pour me prendre aussi deux batteries supplementaires,car je suis dans les Alpes et que les batteries souffrent souvent de l'extréme froideur et se decharge rapidement...

Malheureusement,l'appareil est vendu par une entreprise,et les batteries sont vendus par une autre entreprise...

Vendredi,ne voyant rien venir,j'apelle le fournisseur de l'appareil photo,qui m'explique qu'ils n'ont plus cet appareil en stock depuis trois semaines,et que pixmania ne met pas a jour les fiches produits,et laissent toujours la mention "en stock" sur les fiches,meme si cela est faux,et continuent donc a debiter des paiements carte pour rien du tout...

je demande donc a nouveau un remboursement,ce qui est fait dans la journée,et une fois de plus cela va prendre 4 jours...

Mais la GROSSE question qui me chagrine,c'est le fait qu'il a fallu attendre 5 jours et un Appel de ma part pour qu'on me dise que le produit n'est plus en stock et qu'ils me remboursent...

Que se serait il passé si je n'avais jamais appeler?????

Vendredi soir,j'ai recu un sms,j'ai enfin recu la Housse de mon Imprimante,pourtant commandée le 14 decembre!!!!!! Prés d'un Mois pour un produit annoncé en 24/48h...


De plus nous sommes déja le Lundi 09 Janvier 2012 et je n'ai toujours pas recu mes batteries commandées le lundi 02 Janvier 2012...

Depuis le 14 Décembre,je suis sur Pixmania pour essayer de commander un appareil photo,c'est trés pénible,et vraiment pas professionnel


J'ai donc acheté cet appareil chez un revendeur CAMARA de mon patelin...certes je donne 1000euros a un concurrent direct,mais au moins je l'aurais dans la semaine prochaine...


Bref,Pixmania c'est TERMINE pour Moi...ce ne sont pas des fournisseurs fiables...
Afficher la suite 

20/29 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour, voici mes mésaventures avec Pixamnia :
Je commande un vidéo projecteur le 30 novembre, au bout d'une semaine soit autour du 6 décembre, rien reçu, j'appelle et on me dit qu'une enquête va être lancé et qu'il faut attendre 5 jours, j'accepte c'est la règle.
Au bout d'une semaine on m'envoi un email pour me dire que le colis est en livraison, comme je ne reçois rien, j'appelle encore le 20 décembre et on me dit que c'est une erreur. La personne me dit que le colis est bien perdu, qu'on envoi un nouveau produit, super je me dits, enfin.
J'appelle aujourd'hui le 29 décembre, on me dit que le nouveau colis n'est jamais parti, et que, en fait, l'enquête n'a jamais été clôturée comme il faut, que le service logistique est fermé le week end et que avec le pont du 1er de l'an j'aurai des nouvelles le mercredi 3 pas avant. Pour rappel c'était la fameuse enquête lancée le 6 décembre.
Bref plus d'un mois après je n'ai ni produit, ni remboursement, rien c'est vraiment exaspérant, plus jamais je n'achèterai chez Pixamnia.
Mon avis : Le service commercial est OK mais leur transporteur colis privé est soit malhonnête, soit incompétent (j'ai lu sur d'autres forums les gros problèmes de vols de colis qui sont connus), et leur service logistique pas pro du tout et irrespectueux de la clientèle, pour ces raisons cette boutique est à éviter je la déconseille vivement.
Mon numéro de commande est : CCL1328259451

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

fbost
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 20 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
Nous tenons à apporter notre témoignage sur le comportement de cette société qui n'a jamais été sérieuse : Nous lui avions renvoyé ( en recommandé ) une caméra CANON défectueuse et sous garantie, que nous n'avons jamais revue ! . A nos multiples réclamations sur leur site , nous n'avons obtenu que des réponses lapidaires nous affirmant que le produit nous avait bien été renvoyé . Quant à nos deux lettres recommandées avec accusé de réception, elles ont bien été retirées, mais n'ont donné lieu à aucun appel ni aucun mail ou courrier. L'inertie des gens malhonnêtes qui se doutent que l'on ne va pas engager une action en justice pour une caméra . Nous avons d'ailleurs appris par la suite que d'autres avaient été victimes de la même arnaque .
Afrikarnak
Messages postés
28332
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
9009 -
Bonjour

Tu as la possibilité de déposer une Requête en Injonction de Faire (Réparer..).. Procédure simple et gratuite:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml

La panne est survenue combien de temps après l'achat?

A+
> Afrikarnak
Messages postés
28332
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
-
Pas si simple l'injonction !

Nous avons déjà utilisé cette procédure dans une autre affaire

Le fournisseur a maintenu que la livraison avait eu lieu et produit un récépissé signé
( par on ne sait qui ... ) , en renvoyant la responsabilité vers Chronopost , qui a aussi maintenu que nous avions reçu le produit. Nous avons bien sûr contesté , mais sans résultat car il nous aurait fallu ensuite prouver ( eh oui !, avec un expert et un avocat ! ) que nous n'étions pas signataires. ....
oui je viens d'avoir le soucis mais avec un autre vendeur! le vol de colis semble tres profitable en France! Et pour comble les gendarmes refuse de prendre ma plainte car les assurances vont me rembourser! Mais en fait on me mène en bateau!
Pixmania est en redressemnt judiciaire depuis le 14/02/2016,
Donc a éviter si vous ne voulez pas perdre votre paiment au cas ou la faillite serait décidée entre temps

http://www.europe1.fr/economie/le-site-de-e-commerce-pixmania-place-en-redressement-judiciaire-2650705
Commenter la réponse de robywan
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2
3
Merci
Bonjour robywan,
Je viens de prendre connaissance de votre post concernant le retard de livraison de votre commande.
Je suis vraiment désolée pour son déroulement.
Sachez que nos faisons le nécessaire auprès de Colis Privé afin d'accélérer son acheminement.
Les dernières informations obtenues du prestataire indiquent que le colis a été mis en retour vers nos services en date du 21/12/12.
J'ai relancé mes collaborateurs afin d'obtenir des informations plus précises afin de vous proposer une solution au plus vite.
Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais afin de vous en informer et validerai un geste commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée.
Vous pouvez me joindre si besoin via marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
-
commande effectuée le O6/09/13, nous sommes le 07/01/14, l'achat est débité mais je n'ai toujours pas reçu la partie commande Monsieurplus, dont le répondeur est saturé comme par hasard!! pas de réponse non plus de Pixmania, j'ai pourtant été débitée!!!! une belle arnaque, j'avais pourtant deja commandé sur le site mais la...
Commenter la réponse de Médiation Pixmania
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 7 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
3
3
Merci
Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention vos mésaventures... et je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis!

Donc: avis aux nouveaux clients PIXMANIA...
Comment se passe une vente dans le fabuleux monde de PIXMANIA:

1) Pixmania vend un article (jusque là, tout va bien)
2) Le client paye l'article. (Rien d'anormal)

3) Maintenant que Pixmania a l'argent du client, on vous annonce par l'intermédiaire du fournisseur que vous avez acheté un article qui n'existe pas... (Il n'est pas en stock, il n'est plus en production, c'est du vent quoi!!!)

4) Le client (moi ou vous peut-être) se retourne vers PIXMANIA pour récupérer l'argent de l'article qui n'a jamais été livré....

5) PIXMANIA s'en lave les mains en disant en substance: "voyez cela avec mon fournisseur". Le fournisseur me dit "voyez avec PIXMANIA"...
Amateur de ping pong, vous allez aimer!!!

Soit Pixmania est malhonnête en créant des "fake" sur leur site pour leur élargir leur offre et attirer le client, soit ils sont juste incapable de gérer leurs relations avec leurs "fournisseurs"....

Dans les 2 cas, c'est le client (ou devrais-je dire la victime) qui trinque!
J'ai acheté un article chez Pixmania, j'ai payé Pixmania, je ne vois pas au nom de quoi je dois maintenant traiter avec une société du nom d'Internity....
Alors un conseil, fuyez!!!...
GAJEG
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 7 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
3 -
Pour ceux qui doute encore de l'incompétence de Pixmania, cela fait 1 mois que j'aurais du être livré d'un article. Le partenaire n'avait plus cet article en stock. J'attends depuis 1 mois le remboursement....
Apparemment Pixmania ne semble pas pressé de me rembourser malgré mes nombreuses relances... Désespérant!
Commenter la réponse de GAJEG
Messages postés
3132
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
213
1
Merci
Nous sommes desormais le Mardi 11/01/2012 et j'entame mon 8éme Jour d'Attente pour un produit normallement recu sous 24/48h...

A suivre...
Commenter la réponse de rodriguez73
1
Merci
Bonjour Marina,
Je vous remercie de votre réponse. Je viens d'appeler à nouveau le service commercial, une dame m'a promis qu'elle écrivait de suite au service "médiation" et que j'allais, sous 24h, obtenir une réponse. 1 mois que l'on me dit ça, j'espère que cette fois ci c'est la bonne est que je vais avoir enfin mon remboursement. Sans réponse favorable, je sera dans avec regret dans l'obligation de saisir la justice, je préviendrai aussi la presse spécialisée pour raconter mon histoire.
Cordialement.
Lionel R.
Commenter la réponse de robywan
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 6 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
1
1
Merci
PIXMANIA : UNE SOCIETE QUI SE MOQUE DE SES CLIENTS!!!

incapable de gérer ses relations avec ses "sites marchands partenaires".....

de plus en plus de produits proposés sur le site Pixmania ne sont plus vendus par leurs propres services !

Le client pense acheter sur pixmania la réalité est tout autre....vous venez d'acheter votre produit auprès d'un autre site totalement inconnu en qui vous n'avez aucune confiance !!
Un problème de livraison, vous souhaitez retourner votre marchandise....LES ENNUIS COMMENCES !!!! VOUS APPELER PIXMANIA.... Normal c'est sur ce site que vous avez passé commande, c'est se même site qui vous a valider votre commande par mail et c'est encore ce même site qui a encaisser votre règlement...... Mais la bizarrement Pixmania n'est pas responsable, c'est le SITE PARTENAIRE, comment ça vous n'êtes pas au courant c'est pourtant marqué dans les conditions générales de ventes !!!Vous êtes invités à contacter le site partenaire...... PixMania n'est en rien responsable !!!!
C'est comme ça que je me suis retrouvé la veille de noël sans cadeaux pour mes proches, simplement parce que le site partenaire ne m'avez pas prévenu que le produit n'était plus disponible alors que j'avais reçu une confirmation de la part de Pixmania.
Enfin sans cadeaux pas tout à fait j'ai bien reçu la housse du téléphone commandé mais pas le téléphone. Housse ayant été envoyé par un 1er site partenaire et le téléphone censé être envoyé par un second.
Depuis le 23 décembre j'attends de recevoir les modalités pour retourner la housse et peu-être être remboursé un jour.

Service client PixMania 09 69 321 020
Leur devise : c'est pas moi c'est l'autre
Un geste commercial pour calmer ma colère..... réponse merci de voir avec notre site marchand partenaire !!!!
Commenter la réponse de ben-j fournier
1
Merci
Bonjour
Je tenais a vous mettre en garde a sujet de pixmania
J ai passé commande avant les fêtes pour 3 objets
2 support muraux et un téléphone galaxy s3. ...
Concernant les support. ..1 est arrivé chez une voisine au 3eme etage....moi habitant au 8eme heureusement pour moi elle a eu le gentillesse de me le donner.
L autre support était incomplet. .il manquait des pièces. .bref passons encore...
Et pour le samsung S3 apres m avoir fait patienter avec des numéro de suivi bidon. .il me dise qu'il ne l on plu.
J attends toujours le remboursement. ..j appel le sav incompétent est toujours rien....on me dit à chaque fois que la demande a ete enregistrer. ..c est une honte
Fuyer pixmania et son sav fantôme
Je compte bien faire le nécessaire et laisser le maximum de trace sur les forums
Commande CCL1501254218
Rodriguez
Afrikarnak
Messages postés
28332
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
9009 -
Bonjour..

Tu as tout intérêt à faire vite car ce site est en mauvaise santé..

Pour (Espérer..) te faire rembourser:

Mise en Demeure de Rembourser sous 10 jours (LRAR). Indique que si rien n'est fait tu saisis la Justice (de Proximité..?) . Ce n'est pas une menace en l'air, voir la saga Usinedéco...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2289.xhtml

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/pixmania-menace-de-fermeture_385345.html

Ne traine pas..

A+
Et pour tant, on trouve ceci sur le site de pixmania :

"Tout savoir sur la garantie Marchand Certifié
Si malgré tout le soin apporté par nos marchands partenaires vous n'étiez pas satisfait de la transaction, Pixmania s'engage à intervenir auprès d'eux dans un délai maximum de 48 heures dans les cas suivants:
- Vous avez réglé votre commande mais le produit n'a pas été reçu.
- Le produit reçu n'est pas conforme à celui décrit par le marchand partenaire sur le site Pixmania.com."
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2 > BaineRic -
Bonjour BaineRic,
Pour faire suite à votre message, il est ensuite indiqué dans quel cas il est possible de recourir à la Garantie Marchand Certifié.
Les cas sont les suivants :
-Lorsque le produit qui vous est livré par le marchand partenaire est indubitablement altéré ou inapproprié. Entrent dans cette description les articles non conformes (mauvais produit, mauvaise version ou édition du produit), les articles endommagés, incomplets ou en panne lors du déballage.
- Lorsque les informations présentées par les marchands partenaires sur le site Pixmania.com ne sont pas dûment respectées, votre article est considéré comme « non conforme au produit décrit initialement par notre marchand partenaire ».
- Lorsque le marchand n'a pas honoré le remboursement de votre produit ou a refusé de vous proposer un échange.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Service client pitoyable !!!
J'ai acheté une tablette tactile qui s'est retrouvé très vite hors d'usage. Après 3 retours à mes frais, j'ai enfin reçu une confirmation de remboursement par leurs soins le 17 février dernier.
Depuis il n'en est plus jamais question ... leur dernier mail date du 11 avril c'est à dire il y a un mois et je devais être rapidement mis en relation avec le service réclamation ...
C'est une honte !!!
Commenter la réponse de Rodriguez
Messages postés
3132
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
213
0
Merci
Et Aujourd'hui c'est Mercredi Aprés Midi,le 12/01/2012 à 13h40...donc ce ne sera pas encore
pour Aujourd'hui


A suivre...
Commenter la réponse de rodriguez73
Messages postés
3132
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
213
0
Merci
Ni pour Aujourd'hui,ce Jeudi 12/01/2012 à 14h36

A suivre...
Commenter la réponse de rodriguez73
Messages postés
3132
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
213
0
Merci
J'ai une Fois de Plus contacté le service aprés vente de la societé en charge de la vente des batteries...

alors le Vendredi 06 Janvier,il n'y'avais pas de problémes,pas de paniques,le produit a été envoyé le 03 Janvier,j'allais le recevoir le lendemain,et depuis je n'ai toujours rien recu...

et ce Jeudi 12 Janvier,soit 10 jours aprés la commande,changement de discours,le produit n'a jamais été envoyé et il faut patienter,ils ont des retards...
Commenter la réponse de rodriguez73
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2
0
Merci
Bonjour robywan,
Comme indiqué dans mon dernier post, je me suis rapprochée de mes collaborateurs afin d'obtenir des éléments de réponse.
Je vous en informerai dès réception.
J'ai bien reçu votre mail de ce jour.
Je comprends votre impatience de voir ce litige se clore.
Je m'en occupe personnellement et ferai le nécessaire pour une issue rapide et surtout valider au plus vite le remboursement souhaité..
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Commenter la réponse de Médiation Pixmania
0
Merci
Bonjour Marina,
Nous sommes le 10 janvier je n'ai toujours rien reçu au bout de 8 jours que se passe-t-il chez Pixamania ?
J'appelle la hotline et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire à leur niveau, personne ne m'appelle ni même ne m'envoie d'email, donnez moi au moins des nouvelles, dois-je porter plainte à la police pour escroquerie ? C'est tout ce qu'il me reste.
Avis aux internautes, voyez les problèmes que je rencontre, évitez ce site à tout prix, je rappelle que ma commande date de fin novembre je suis désemparé.....
Chers amis internautes, est-ce arrivé à l'un d'entre vous d'avoir une telle mésaventure avec Pixmania ? Si oui avez vous été remboursé au final, je m'inquiète beaucoup.....
Commenter la réponse de robywan
0
Merci
Bonjour robywan,
Après consultation de votre dossier, je constate que votre colis 8G4461612328 a été déclaré livré le 10/01/13 par Colissimo a qui l'acheminement a été confié.
Voici le suivi :
Date Libellé Localisation
10/01/2013 Votre colis est livré Centre Courrier 01
10/01/2013 Votre colis est disponible dans votre bureau de poste. Le destinataire dispose de 15 jours consécutifs pour retirer son colis sur présentation d'une pièce d'identité et de l'avis d'instance. Bureau de Poste Replonges
Merci de me le confirmer.
A partir de ce moment, je serai en mesure de vous valider un geste commercial afin de clôturer le litige.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania
Commenter la réponse de Marina
0
Merci
Bonjour Marina, j'ai bien reçu par miracle le colis le 11 janvier 2013 pour cette commande passée fin novembre 2012. Cette affaire est donc close j'attends le geste commercial que vous m'avez promis car là il faut admettre que quelque chose n'a pas tourné rond !
Commenter la réponse de robywan
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2
0
Merci
Bonjour robywan,
Je suis contente que vous ayez enfin reçu votre colis.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée.
Un mail avec le détail vous a été adressé sur votre boîte mail personnelle.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Marina, Médiatrice Pixmania
Commenter la réponse de Médiation Pixmania
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
0
Merci
Bonjour, je viens de contacter Marina et Médiation Pixmania car je rencontre un problème similaire sauf que le transporteur dit avoir livrer le colis or je n'ai rien reçu. Un justificatif a été demandé mais ils n'ont pas pu le donner car ils n'en ont pas, et donc pareil, je suis passé par l'étape enquête, ensuite relance, et bref toujours pas de news.
Bon à savoir que le problème a été résolu pour vous en espérant que ça sera de même pour moi.
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2 -
Bonjour samirs.
J'ai le plaisir de vous informer que l'envoi d'un nouveau colis a été expédié le 15/05/13 suite à la non réception du précédent colis.
Il sera acheminé par le transport GLS pour une livraison sous 24h.
Un prochain mail vous communiquera son numéro d'envoi afin que vous puissiez le suivre.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Commenter la réponse de samirs13
0
Merci
Aller je viens ajouter ma sauce.

J'ai commandé un clavier cyborg v7 et une souris R.A.T 3 le 24/07.
Je reçois la souris le 26/07 (super :D).

Le 01/08, sans nouvelles de mon clavier je décide d'appeler le service client, le conseiller me dit que le clavier n'est pas disponible pour le moment et qu'ils allaient être fournis le 08/08.

Un peu mécontent je décide de prendre sur moi et de patienter jusqu'au 09/08, date à laquelle je rappel le service client pour qu'on m'annonce que le clavier ne sera pas disponible jusqu'au 05/09 !!!

Je commande en juillet pour recevoir en septembre ? Le temps de réception était indiqué de 24h à 48h c'est du foutage de gueule ? Pourquoi vendre des produits qui ne sont pas disponibles ? Pourquoi le client est il obligé d'appeler pour être informé ?

Aucun geste commercial les seules options qu'on m'a laissé étaient, soit de patienter jusqu'en septembre soit de me faire rembourser à condition que je renvoie ma souris !
GAJEG
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 7 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
3 -
Bienvenu au club!!!
Avec Pixmania, chacun est seul face à son problème....
Mais on est pas les seuls dans ce cas là!!!!
Ca console...
Ou pas...
quand ils remboursent , c'est sans les frais de renvoi et avec un bon tirelire , CAD qu'il faut acheter chez eux dans les 30 jours
l'arnaque complète
Commenter la réponse de Alex100dre
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2
0
Merci
Bonjour GAJEG,
Le topic de Robywan a été résolu.
Vous faites part de difficultés rencontrées avec notre enseigne.
Je serai ravie de vous apporter mon aide. Pour cela, merci de m'en faire part via marina@pixmania.com en précisant bien votre numéro de commande (CCL).
Je vous ferai un retour rapide.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
GAJEG
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 7 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
3 -
Bonjour Marina,
Je vous ai fourni tous les détails,
Je vous ai relancé.
Silence Radio...
(Sans commentaire)
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2 > GAJEG
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 7 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
-
Bonjour GAJEG,
Je viens de prendre connaissance du mail que vous m'avez adressé en date du 16/08/13, je suis désolée mais j'ai été dans l'impossibilité de le consulter avant aujourd'hui.
Le but n'était pas de vous ignorer, bien au contraire.
Après étude de votre dossier, je constate que votre commande CCL1431669826 a été remboursée le 22/08/13.
La somme due a été recréditée sur la carte bleue ayant servi au paiement de la commande.
Un mail de confirmation vous a été adressé à ce sujet sur votre adresse mail personnelle.
Je tiens à vous présenter toute nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
marina@pixmania.com
Commenter la réponse de Médiation Pixmania
0
Merci
Bonjour,
Allé moi aussi j'amène mon coup de pioche à l'édifice. J'ai commandé un processeur, une carte mère et une carte graphique payé en une fois et sois disant livré en 24 à 48h. J'ai bien reçu un mail de suivis qui ne marche pas et une facture pour la carte graphique uniquement, ça commence mal!
Au bout de 48h toujours rien, j'appelle et on me demande d'être patient que les 24/48h de livraison ne commence qu'une fois que le transporteur à pris livraison de la marchandise! Donc si Pixmania met 2 semaines à faire les colis pas de problèmes pour eux. Finalement après plusieurs appel sans effet et sans nouvelles de mes colis (je vous rassure j'ai bien été débité tout de suite) au bout de 96h j'envois un mail assassin au service client à 11h30. Réponse à 15h30 avec 2 liens pour deux colis qui cette fois ci marche et qui montre que le transporteur à pris livraison à 14h30 (comme par hasard). Je reçois la carte graphique le lendemain mais nulle trace de l'autre colis, c'est en fait le lendemain que je reçois 2 colis. Dont l'un qui contient le processeur dans un carton trop grand et sans bulles de protection. Résultat: les coins de l'emballage défoncé, de l'humidité sur le plastique de protection du processeur et toujours pas de facture pour faire marcher la garantie!
Bref que des problèmes avec Pixmania: à éviter! la prochaine fois je paierai 30€ de plus sur monmatériel.com qui semble être plus professionnel.
Bon courage les amis!!
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2 -
Bonjour JCDuss,
Je viens de prendre connaissance du post dans lequel vous faites part de votre mécontentement quand au déroulement de votre commande et j'en suis navrée.
Vous signalez le retard de livraison de certains produits ainsi que l'absence de facture dans les colis.
Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande et vous apporter mon aide.
Merci de me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania
Commenter la réponse de JCDuss
0
Merci
Bonjour
Je tenais a vous mettre en garde a sujet de pixmania
J ai passé commande avant les fêtes pour 3 objets
2 support muraux et un téléphone galaxy s3. ...
Concernant les support. ..1 est arrivé chez une voisine au 3eme etage....moi habitant au 8eme heureusement pour moi elle a eu le gentillesse de me le donner.
L autre support était incomplet. .il manquait des pièces. .bref passons encore...
Et pour le samsung S3 apres m avoir fait patienter avec des numéro de suivi bidon. .il me dise qu'il ne l on plu.
J attends toujours le remboursement. ..j appel le sav incompétent est toujours rien....on me dit à chaque fois que la demande a ete enregistrer. ..c est une honte
Fuyer pixmania et son sav fantôme
Je compte bien faire le nécessaire et laisser le maximum de trace sur les forums
Commande CCL1501254218
Rodriguez
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2 -
Bonjour Rodriguez,
Je viens de lire le post dans lequel vous signalez la livraison d'un support mural incomplet et l'absence de remboursement du Samsung Galaxy S III. J'en suis désolée.
Je viens de relancer mes collaborateurs pour la validation du remboursement du Galaxy SIII. La demande initialement validée par notre marchand partenaire EDY BOUTIK le 07/12/13 n'a pu être prise en compte en raison d'un bug informatique.
Vous recevrez un mail de confirmation dès qu'il sera effectif.
Pour ce qui est du support mural incomplet, je vous invite à vous rapprocher du marchand concerné afin de le signalez. Il vous indiquera par la suite a marche à suivre. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace clients.
Je reste à votre disposition si besoin via marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania.
c'est encore pire en ce moment , ils font des offres pour des produits vendus par tiers,
lisez http://www.i-comparateur.com/avis/commentaires-marchand-18.htm
Commenter la réponse de Rodriguez