Problème de résiliation avec Orange...
titote
-
8 janv. 2012 à 22:38
Intrum Justitia Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 11 janv. 2012 à 12:51
Intrum Justitia Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 11 janv. 2012 à 12:51
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2 réponses
Bencara
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vendredi 6 janvier 2012
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15 septembre 2013
117
9 janv. 2012 à 01:46
9 janv. 2012 à 01:46
Toute résiliation doit se faire par lettre recommandée avec accusé de réception.
Tu as fais confiance à Bouygues, dommage. Tu peux les mettre en cause pour avoir manqué à leur devoir dans cette procédure de migration il me semble, s'il n'ont pas fait correctement leur boulot.
Une assurance juridique est quelque chose que tout le monde devrait avoir.
Si tu dois aller en justice, il te faudra savoir te défendre.
Tous les écrits comptent : emails, lettres envoyées avec ou sans AR (toujours faire des photocopies des courriers envoyés).
Demander l'identité de ton interlocuteur chez orange, dès que tu leur téléphones, et garder trace de l'appel (date et heure), et si possible encore, l'enregistrer, même si ça ne peut pas être recevable par un tribunal à moins d'en informer la personne enregistrée lorsqu'on le fait.
Je serais toi, je contacterais 60 millions de consommateurs, et/ou d'autres associations qui pourront t'appuyer pour avoir des informations sur le déroulement de telles procédures.
Bon courage, tu vas en avoir besoin.
Tu as fais confiance à Bouygues, dommage. Tu peux les mettre en cause pour avoir manqué à leur devoir dans cette procédure de migration il me semble, s'il n'ont pas fait correctement leur boulot.
Une assurance juridique est quelque chose que tout le monde devrait avoir.
Si tu dois aller en justice, il te faudra savoir te défendre.
Tous les écrits comptent : emails, lettres envoyées avec ou sans AR (toujours faire des photocopies des courriers envoyés).
Demander l'identité de ton interlocuteur chez orange, dès que tu leur téléphones, et garder trace de l'appel (date et heure), et si possible encore, l'enregistrer, même si ça ne peut pas être recevable par un tribunal à moins d'en informer la personne enregistrée lorsqu'on le fait.
Je serais toi, je contacterais 60 millions de consommateurs, et/ou d'autres associations qui pourront t'appuyer pour avoir des informations sur le déroulement de telles procédures.
Bon courage, tu vas en avoir besoin.
Intrum Justitia
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mercredi 16 décembre 2009
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21 juillet 2015
11 janv. 2012 à 12:51
11 janv. 2012 à 12:51
Bonjour,
Nous intervenons dans le cadre d'un mandat de recouvrement délivré par la société Orange suite à votre retard de règlement. A ce titre, nous vous avons effectivement envoyé un courrier pour la régularisation de votre facture.
Si vous contestez ce règlement et la relance, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers munis des informations indiquées sur le courrier. Celui-ci pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Nous intervenons dans le cadre d'un mandat de recouvrement délivré par la société Orange suite à votre retard de règlement. A ce titre, nous vous avons effectivement envoyé un courrier pour la régularisation de votre facture.
Si vous contestez ce règlement et la relance, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers munis des informations indiquées sur le courrier. Celui-ci pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement