Adobe Flash Player 11.1.102.55 / explorer 8

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 8 janv. 2012 à 22:06
 Profil bloqué - 10 janv. 2012 à 23:27
Bonjour,

bon quelque part je m'en fout d'explorer , car c'est de la merde , et encore une preuve , après la demande de mise a jour de flash player , les vidéo ne fonctionne plus .
j'utilise jamais explorer mais j'aime pas quand quelque chose ne fonctionne pas .
la mise a jour a été faite , mais c'est toujours pareil
voir > http://cjoint.com/12jv/BAiwgdnRYGc.htm

merci d'avance si quelqu'un a une idée .




A voir également:

24 réponses

Profil bloqué
9 janv. 2012 à 19:53
oui j'avais pas pensé , je dirais quoi .

j'avais déjà fait un chkdsk /f /r mais sans succès .
0
Profil bloqué
10 janv. 2012 à 07:50
j'ai enfin résolut le problème .

j'ai fait un clique droit sur explorer / propriété / et dans la cible j'ai supprimé "-extoff"

c'était juste sa , quel connerie explorer ..

0
Pas compris ! - extoff ???
J'ai même problème depuis env. 3 heures.
IE9 et Flash Player 11.1.102.55

Pas moyen d'en sortir.
S'il s'agit des options de sécurité sur IE, j'ai fais le max. pour tout ouvrir et quand je pouvais sur confirmation à donner. Mais le problème reste entier.
0
Profil bloqué
10 janv. 2012 à 23:27
Pas compris ! - extoff ???
J'ai même problème depuis env. 3 heures.
IE9 et Flash Player 11.1.102.55

Pas moyen d'en sortir.
S'il s'agit des options de sécurité sur IE, j'ai fais le max. pour tout ouvrir et quand je pouvais sur confirmation à donner. Mais le problème reste entier.

--


si tu regarde je suis suis XP et explorer 9 ne fonctionne pas sur XP pour XP le dernier explorer c'est le 8 .

pour ce qui est de "-extoff" en fait sous XP si il y est les module complémentaire ne fonctionne pas même si dans les option elle sons activé , quelque part je m'en fout d'explorer mais comme javais dit pour moi un ordinateur doit fonctionner d'une façon, ou d'une autre

la combine je l'ai trouvé sans le net , je suis juste allé voir les propriété d'explorer , et cette petite extension ma frappé a l'oeil

voila c'est out , mais je reproche a Microsoft de ne pas donner la solution

sur ce je coupe Windows et je retourne sur ubuntu

L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
0