Thinkpad Lenovo ou Alienware M14x

Fermé
Javez - 8 janv. 2012 à 21:33
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 12 janv. 2012 à 13:59
Bonjour,

Je veut m'acheter un ordinateur portable et j'hésite entre le alienware M14X et son équivalent Lenovo Thinkpad en terme de prix.
Je suis étudiant en architecture, et j'utilise photoshop, autocad, archicad, et des logiciel de modélisation 3D comme 3DSmax ou Cinema4D
Je ne recherche pas spécialement un PC de "gamer" mais une machine fiable et puissante pour travailler.

Lequel me conseillez vous?
merci

1 réponse

Bonjour,
Les ordinateurs Alienware ne sont pas réputés pour offrir le meilleur rapport performance/prix. Ensuite, quel est ton budget ? Ne veux tu pas plutôt un ordinateur fixe ?
0
merci de répondre!
Mon budget est d'environ 1500 à 1800 euros. je sait c'est beaucoup, mais je veut un ordinateur de qualité qui puisse tenir plusieurs années. Je quitte mon macbook pro qui à 4 ans maintenant et qui commence à se faire vieux. j'ai besoin d'un ordinateur portable et non fixe puisque je l'utilise aussi bien chez moi qu'en agence ou à l'école.
Par rapport aux ordinateurs alienware, je n'est eu que des echos positifs, c'est pour sa qu'il me semblait un choix intéressant.
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
12 janv. 2012 à 13:59
bonjour Javez,
je pense plutôt que c'est la gamme Precision portable (stations de travail portables) qui correspondra le plus à tes besoins, tu y trouveras les cartes graphiques dédiées au calcul 3D (et les pilotes certifiés ISV):
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/cty/sf/precision-laptops?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&~ck=disamb
bonne journee, Jean-Marc (de DELL)
0