Souris folle

Résolu/Fermé
papeto72390 - 8 janv. 2012 à 04:30
 JV - 28 mars 2012 à 09:28
Bonjour,

bonne année à tous
j'avais aussi un problème de souris optique sans fil folle
j'en avais essayé une autre du même genre c'était pareil
depuis 4 jours j'ai installé une souris optique à fil, elle est calmée, elle obéis bien et ne bouge plus.
comme j'avais une souris optique sans fil et ayant une base de téléphone sans fil à côté, j'ai supposé qu'il y avait des interférences d'ondes entre les deux, c'est mon idée et ça n'engage que moi.
en tous cas c'est mieux
faite l'expérience vous verrez bien
cordialement

A voir également:

9 réponses

9971938 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 13
8 janv. 2012 à 04:48
Je ne vrois pas que ce sois les interferences fe ton telephone parce que moi aussi jai une souris sans fil et juste a cote un telephone sans fil et je n aus jamais eu aucun propleme
0
salut
en attendant pour moi ça fonctionne, ça dépend peut-être où est placé ton éméteur USB
ça peut servir à d'autre aussi
on verra suivant les réponses
cordialement
0
ça fonctionne toujours bien avec la souris optique à fil, donc je considère mon problème comme résolu
0
ça fonctionne toujours bien , plus de problèmes de souris folle, j'en conclue quand même que le problème était surement un prob. avec les ondes de ma base de téléphone sans fil située à côté de l'ordi, nen déplaise à certains, c'est peut-être aussi dépendant de la marque des téléphone, le mien est "gigaset trio A 400".
je pense que mon expérience doit être utile à d'autre personnes ayant eu le même ennui que moi et qu'ils peuvent essayer une souris optique à fil.
cordialement
papeto72390
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça vient du clavier !!!!!!
0
Bonjour JV
Je me répéte encore une fois, je n'ai plus aucun problèmes avec la souris folle depuis que j'ai installé une souris laser à fil, le clavier n'a rien à voir avec ce prob.puisque tout va bien du côté souris, mon clavier n'a pas été changé.
Je pense que mon idée doit servir à d'autres internautes.
cordialement
papeto72390
0
Ma foi ..... en ce qui me concerne j'ai aussi utilisé tous de souris à fil, sans fil, laser, à piles à secteur même au bois/charbon et j'avais toujours le mistigri sur le feu ... depuis que j'ai changé de clavier, ça roule Abdul, j'habite à coté de Lourdes donc si ça revient j'irai voir l'exorciste
0
on va clore le débat, tu as eu ta solution moi la mienne, le principale est que tout le monde soit content, match nul balle au centre
cordialement
0
Super ! ca faisait des mois que le curseur était fou, j'ai pris le clavier de mon frangin et miracle ça remarche impec
0
Ben, on est ce matin le 28 mars et depuis mon changement de clavier le 24 février je n'ai plus de pb .... hasard ? miracle ? conjonction Saturne/Uranus ? finalement je m'en fout, ça remarche !
0