Ordinateur Dell Inspiron 1720

Fermé
Vidou69 - 7 janv. 2012 à 18:08
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 8 janv. 2012 à 00:16
Bonjour,

je n'ai plus de solution que de faire appel à vos ames charitables.
J'ai un PC DELL INSPIRON 1720, de 2008, Inter COre 2 Duo, depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec, un virus ou une mauvaise manip lors du tri dans mes dossiers et applications.
J'allume mon ordinateur, il demarre bien je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session, no problemo... sauf qu'au bout de quelques minutes, il me met un ecran bleu, il fait un espece de scan et ensuite et redemarre tout seul.
Je voulais le remettre en l'état en le formatant ou le remettre à la config sortie d'usine, mais le soucis est que je n'ai plus en ma possession les cd mis à dispo par dell....(je les retrouve plus a cause d'un demenagement) et j'ai fait le tour des sites internet pour voir comment faire et la touche F8 fonctionne, ça me met reparer mon ordi, mais j'ai pas le choix de selection de langue....je tape ensuite CTRL + F11... et la il me met un truc bizarre...

J'ai absolument besoin de mon pc...et je ne trouve aucune solution...pouvez vous m'aider?

Merci d'avance a toutes celles et ceux qui prendront le temps de lire ce message.

Vincent



<config>Windows Vista /
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
8 janv. 2012 à 00:16
bonsoir,
si il te fait des ecran bleus tu dois avoir la trace dans le journal des evenements, journal systeme
(demarrer... executer... "eventvwr") pour qu'on sache par quel stop code 0X........ tu es concerne
il te met quoi comme truc bizarre ?
Jean-Marc
0