Arf sacrès Jana et chat (msn) sol., ici!

Fermé
françois - 9 oct. 2001 à 19:38
MinsK Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2003 - 23 avril 2003 à 11:07
Hello tous le monde,
J'ai vu plusieurs questions sur Jana et les chat et peut-être d'autres applications internet ou il y a un username et un psw.

Alors après une grosse prise de tête j'ai trouvé comment faire.... il faut configurer le client (par exemple msn) en SOCKS5 et mettre comme username et psw, les username et psw de msn par exemple. Et ça marche! Il n'y a rien a ajouter dans la conf de Jana.

Bon d'accord, vous le savez peut-être déjà, mais je viens de trouver et je suis content.... désolé pour ceux qui connaissent déjà.

Aller, A+, ce site est vraiment super!!!!

François
A voir également:

3 réponses

je n'arrive pas à faire fonctionner netmeeting ou msn.messenger avec Jana. C'est quoi ton truc de socks5 ? Où c'est qu'il faut indiquer ça ? Merci de ton aide.
A+
Bruno
0
Lorsque l'on ouvre msn messenger, il faut cliquer sur le menu "outil-> options", une fenêtre s'ouvre et il faut cliquer sur l'onglet connexion.
-Il faut alors cocher la case :"j'utilise un serveur proxy"
-Selectionner le type : "SOCKS type 5"
-dans le champs Serveur, il faut indiquer l'IP du PC sur lequel tourne Jana (si c'est le même PC indiquer 127.0.0.1)
-entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte msn
-cliquer sur OK
-ouvrir la session msn

PS: si ça ne marche pas, il faut éventuellement vérifier le port indiqué et le por utilisé par Jana.

Salutations A+
0
MinsK Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2003
23 avril 2003 à 11:07
test
0