Internet explorer n'affiche pas les pages

Fermé
flaurize Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 5 janv. 2012 à 10:48
flaurize Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 9 janv. 2012 à 08:35
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher mes pages internet sur mon netbook sur plusieurs sites.
Ma connexion se fait en wifi, le réseau est bien détecté. Certains sites s'affichent mais très très peu.
Lorsque je souhaite accéder à la majorité des sites, le message suivant apparaît : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

et lorsque je lance l'outil de diagnostic des problèmes de connexion, AUCUN problème n'est trouvé...

Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
5 janv. 2012 à 11:07
tu télécharges Firefox et tu l'installes pour voir si le problème vient de IE.
0
flaurize Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
5 janv. 2012 à 11:48
une fois mozilla installé, voici ce que ça me marque lorsque j'essaie d'accéder à plusieurs sites :

" La connexion a été interrompue


La connexion avec ******* a été interrompue pendant le chargement de la page.



Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
0
up !
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 5/01/2012 à 22:55
téléphones à ton fournisseur d'accès et demandes à tester ta connection.
tu sauras si le problème vient de chez toi ou de son réseau.
si on te dis que ça marche fais une restauration du système à 2 ou 3 mois,tu as peut etre supprimé involontairement un pilote nécéssaire de ta carte ethernet ou ton modem wi-fi.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait, je n'arrive pas à accéder à certains sites à mon travail. Je ne peux par exemple pas aller sur hotmail de mon pc portable alors que je peux le faire du pc fixe, ce n'est donc pas une question de sites bloqués.
Par contre, chez moi, je peux y aller donc je ne pense pas que le problème vienne d'un pilote supprimé. Mais plus un problème de configuration réseau.
Qu'en pensez vous ?
0
flaurize Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
9 janv. 2012 à 08:35
Personne pour m'aider ????
0