.exe independant c++

Fermé
guil - 31 déc. 2011 à 17:57
 Logan Cale - 25 juin 2012 à 13:21
Bonjour,
J'ai cree une application windows form avec visual studio c++ 2010
et j'aimerai savoir comment est-il possible de l'utiliser sur une autre machine
sous windows . J'aimerai avoir juste une application , pas d'instalateur ni de package redistribualble , au pire quelque dll à placer dans le dossier de l'executable pour pouvoir l'executer tels qu'une application faite avec qt .
Merci d'avance .

A voir également:

7 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
31 déc. 2011 à 18:05
Minimum besoin du framework et de ses dépendances. Pour du vraiment indépendant faut travailler en natif.
0
je ne comprend pas le terme natif
pourrais tu etre un pey plus explicite s'il te plait
merci
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
3 janv. 2012 à 19:09
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_natif
Code compréhensible directement par le processeur (qui ne nécessite pas d'être interprété comme le Java, le MSIL, etc.)
0
est ce que je peux convertir mon code c++ en natif ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
5 janv. 2012 à 20:58
Tu peux le recoder (ça risque d'être long) mais je ne connais pas de convertisseurs tout faits.
0
comment je le recode ,
tu veut dire quoi par recoder ( j'ai peur qu'il ne s'agisse de tout le refaire en assembleur ....)
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
6 janv. 2012 à 21:44
(Tout recoder en asm, on ne le fait jamais.)
Tout recoder en C++ non .NET (Qt par exemple)
0
Ouf tu m'a fait peur .
J'ai commencé avec QT mais je me suis vite rendu compte qu'il manque des objets ou bien qu'ils sont moins performant ( par exemple il est impossible de lire des vidéos sur youtube avec l'objet qwebwidget ).
0
est ce que tu as d'autre exemple que Qt ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
7 janv. 2012 à 23:42
ll y a moyen de travailler sans framework et de faire tout ce qu'on veut, mais il te faudra infiniment plus de temps pour développer ton app.
Le framework est lourd, je ne ne dis pas le contraire, mais il ne s'installe qu'une fois. Si tu dois passer des semaines à recoder ça en natif ...

Autre framework : MFC (fait par MS).
0
Sachant que je vais resté sur mon idée de ne pas installer les framework , que serai le mieux d'après toi ? J'ai jeté un petit coup d ' oeil aux MFC mais le code est plutôt ilisible .
Que me conseillerai tu ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
8 janv. 2012 à 20:56
restER sur mon idée de ne pas installer les frameworks
Tu l'as déjà fait vu que tu as développé une application avec ...

Perso je ne développe(rai) jamais d'interfaces graphiques complexes en C/C++ natif : on doit passer un temps fou à développer les interfaces et le code devient rapidement très long. C'est pourquoi je développe la plupart de mes apps en VB6 (je sais, "c'est obselète depuis des années" mais au moins ça fonctionne nickel et on s'occupe plus du fond, pas des forms si tu vois ce que je veux dire). Y'a aussi C++ Builder qui existait en natif ... je ne sais pas ce qu'il vaut, je n'ai jamais codé avec.
0
Oui mais c'était inclut avec vc ++
Merci pour tes réponses qui mon grandement aidé ,
ainsi que pour ta correction d'orthographe :-)

je pense que je vais me redirigER vers c++ builder

encore merci
0
En effet je confirme c++ builder est la solution il suffit juste de decocher deux cases . Cependant il n'est disponible que pour un mois en version trial .
0
Je te confirme C++ Builder est un très bon choix ;)
0