Probleme touchpad sur acer aspire 5742g win 7

Fermé
jack back - 28 déc. 2011 à 00:56
nico.electro Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 01:01
Bonjour,
après avoir lu en détail tous les sujet avec les problème de touchepad sur portable quelque solution s,'offre a savoir réactiver le touchpad en appuient simultanément sur les touches Fn et F7 si le problème persiste une restauration du système a une date inférieur pourrai réglé le problème ou alors la mise a jour des driver du touchpad voir même une réinstallation de windows. pour ma par j'ai tout essayer en vin.
j'ai l'impression que acer n'est pas solide .pour mon problème est que je n'est plus de souri tactile et avant la touche Fn me permettais de réglé le volume chose qu'elle ne fait plus.
si quelqu'un a une solution je suis preneur ,merci
A voir également:

1 réponse

nico.electro Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 1
28 déc. 2011 à 01:01
Bonjour,
Si l'installation des derniers pilotes n'a rien résolu alors il faut voir si une mise à jour du bios est disponible sur le support Acer.
0