Carté reseau installe mais pas des connexion

Fermé
Julian94 - 27 déc. 2011 à 10:17
kaumune Messages postés 22363 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 31 déc. 2011 à 14:30
Bonjour,


J'ai un Pc portable et je suis sur Windows 7 ...Sur l'ordinateur j'ai déja le Wifi intégre mais le signal et faible et je dois m'approcher de la FreeBox pour que le signal augmente..Enfin j'ai décidé de m'achetais une Clé Usb Wifi ,, Ma clé j'ai l ai achete chez Free la clé s'appele Dongle/adaptateur Free USB WiFi 802.11n Wlan Adapter .... Pendant 2-3 mois cette clé à fonctionne parfaitement..Mais ce soir quand j'ai allume mon PC Portable , j'ai insére
ma clé , un message en bas de l'ecran a droit : Périphérique Usb Non Reconnu enfin ...
J'ai télecharge tous le drivers et il m'a dit q'il est deja mis a jour ... J'ai réinstalle , j'ai désinstalle.. j'ai enleve la battrie et j'ai appuie pendant 1 minute.. Mais ca reste toujours UNKNOW DEVICE .. enfin aprés 4 jours j'ai allumé mon ordi Portable .. et il ma insstaller la clé wifi avec succes .. Mais toujours comme vous savez a droit en bas il y a une Liste des reseau avec le nom : Connexion sans fil 1 et en bas il y a les reseau .. mais mon probléme ce que ma clé usb à le nom Connexion sans fil 2 mais ellle est pas en bas de l'ecran comme d'habitude ... Donc si vous pouvez m'aide ou des consignes ... Laissez un message

Merci d'avance ..

6 réponses

massi-85 Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 74
27 déc. 2011 à 10:28
Alors non, la connexion sans fil 2 ce n'est pas ta clé usb wifi. Mais le réseau virtuelle wifi crée par microsoft. Nuance (d'ailleurs j'ai jamais réussi a le faire fonctionner.) Pour moi ton soucis serais un défaut de ta clé usb. Un mauvais contacte ou quelque chose comme ça ^^
1
kaumune Messages postés 22363 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 034
27 déc. 2011 à 11:27
Alors non, la connexion sans fil 2 ce n'est pas ta clé usb wifi. Mais le réseau virtuelle wifi crée par microsoft

Pour mon info, tu peux expliquer ? Suis en wifi sous Seven, je n'ai pas d'autre icone que ma connexion wifi, ni de réseau virtuel wifi ?

@Julian94
Le libellé "Connexion sans fil 2" me semble normal puisque tu as réinstallé la clé.

Est-ce que ta clé est bien présente dans le gestionnaire de périphériques ?

Est-ce qu'elle apparait bien dans les connexions reséau dans le Centre Réseau et partage === clic sur "modifier les parametres de la carte "?
0
Oui elle est dans Centre Réseau et partage et dans gestionnaire de périphériques ... :( mais je ne sais pas elle à quoi .. defois quand je branche la clé il me dit que windows ne le connait pas ... et qu'elle a mal fonctionne.. c'est vraiment de la " merde " ca fait meme pas 3 mois que j'ai les utilises j'ai le jamais fais tombe au de la force au branchement.. Je ne compronds pas pour quoi je ne voix pas les connexion de la cléé usb wifi ... je voix juste le conéxion de la Wifi qui est integré dans mon ordinateur portable ..mais elles sont trés faible et parfois il y a plus du tout signal et le signal tomber ... :(
J'ai lu d'autre cas et je suis inquete ... ca pourrait etre a cause du Anti-Virus ou le Pare-feu ??? que je vois pas la liste des connexion sur le Usb Wifi ??? quand je click sur lui il m'ouvre la fenetre qui est dans la photo 4 ...


Voila j'ai pris aussi des photo :

J'ai pris des photo pour que vous compronez mieux mon probleme ;)

1: http://postimage.org/image/fttcmus4r/

2: http://postimage.org/image/jinn02rjf/

3: http://postimage.org/image/i4w04rsa3/

4: http://postimage.org/image/4cm6mvqwl/ Pour cette photo j'ai fais le fleche pour que vous voyez

ou dois etre situé conexion sans fill 2 ... enfin avant quand elle marche moi j'ai change de nom mais normalement elle est en bas de la Conexion sans Fill ... et elle a des autres réseau avec un signal plus FORT

Veuillez m'excusez mes fleches , c'est pas pour m'amuser ou d'autres chause .. c'est pour montre le Sujet ... Merci
0
kaumune Messages postés 22363 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 034
27 déc. 2011 à 14:12
Désactive la connexion sans fil intégré à ton pc( clic droit === désactiver) et tu auras l'autre pour te connecter

sinon, je n'ai pas comptris grand chose à ce que tu écris.
0
massi-85 Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 74
27 déc. 2011 à 14:16
Bon autant pour moi. Ton wifi virtuel c'est le 3. ^^.. Et pour kaumune c'est que tu dois pas faire tes mises a jour windows, ou alors tu n'as pas de carte wifi.

Renvois ta clé au sav au pire.
0
kaumune J'ai désactive la connexion sans fil intégré à mon Pc, mai aprés ca fait ca : http://postimage.org/image/car4ev8g9/6476041e/ ... et massi-85 c'est bizzare .. pour koi je ne dois pas faire mes mises a jour ?? quand la clé marché j'avais touts mes mis a jours ... :( c'est bizzare

meme maintenant ma clé est branché et elle clignote ... mais a droit en bas il y a rien donc ca veut dire qu'elle fonctionne mais qul'que chose la bloque ou je ne sais pas .... oh 30 euros uné clé qui marche pas et l'assurance a dit qu'ils m'envoye une autre dans maximul 1 mois =)) MDR donc pas d'internet 1 mois sur mon pc portable .... mais il y a une solution je suis sur parce que, quand l'internet de la clé marché j'avais pas Norton Antivirus .. ca pourrait Norton qui empeche l'internet de s'affiché ??
http://postimage.org/image/pcnxci95j/
0
kaumune Messages postés 22363 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 27/12/2011 à 15:52
Pour massi-85, mon Seven est à jour et j'ai une clé Wifi et pas de reseau virtuel ????
0
kaumune Messages postés 22363 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 30/12/2011 à 09:44
julian94

http://postimage.org/image/eesp0w4cr

On ne voit pas grand chose, il faut que tu agrandisses la premiere colonne en largeur

Il semble qu'en deuxième ligne tu aies un gestionnaire réseau
0
DIT MOI tu veux voir quoi...exactement ...tu peux clické 2 fois ou 3 sur la photo et elle devient plus grande ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22363 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 034
31 déc. 2011 à 07:19
comme je l'ai dit , agrandit la premiere colonne en largeur afin qu'on puisse voir tout le texte.

sinon, décoche la deuxieme ( qui semble etre un gestionnaire pour ta carte wifi intégrée) et redemarre le PC
0
la 2 emé c'est : Gestionnaire Audio HD Realtek et la premiere colonne c'est : IconUtillity ... mais tu peux me dire ce quoi le truc que je dois faire pour que les connexion de la clé usb apparaisent en bas ...avant quand le wifi de la clé usb marché il était en bas de la Conexion reseau Sans Fil et elle avait les memes reseaux sauf que avec un signal plus fort
0
kaumune Messages postés 22363 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 034
31 déc. 2011 à 14:30
Dommage, je pensais que c'etait un gestionnaire Wifi

non, je ne vois plus , attends d'autres avis
0