Recherche titre d'un film

Résolu
iiPandora Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 23:53
 iiPandora - 29 déc. 2011 à 18:22
Bonjour/bonsoir,

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.

Je me rappelle que c'était un père et ses deux filles, ils se sont retrouvés dans un monde fantastique, contrôlé par des Trolls. Ces Trolls étaient à la recherche d'un crâne de dragon, qui leur fallait absolument. Le père et ses deux filles firent la rencontre de plusieurs personnes, dont un elfe. Il y a également une licorne noire qui apparaît par moment.
La plus jeune des filles partit chercher le crâne, pendant que les autres combattaient les Trolls. Je crois que le dragon reprit forme humaine.
A la fin le père et ses deux filles retournent dans leur monde.

Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:

3 réponses

xlamissx Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 5
29 déc. 2011 à 16:20
Je crois qu"on cherche le meme film tous les deux, envoie moi un message si tu le trouves avant moi ;)
0
xlamissx Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 5
29 déc. 2011 à 16:35
Avec les détails que tu as donné, je crois l'avoir trouvé : le voyage de la licorne
0
Oui, je crois bien que c'est ce film.

Merci beaucoup. :)
0