Problème avec jdownloader

Fermé
ladysarah - 23 déc. 2011 à 21:02
 ladysarah - 23 déc. 2011 à 22:10
Bonjour, tout le monde !!!

j'ai un problème qui m'énerve si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool !
Voilà j'ai jdownloader depuis quelque temps mais le problème c'est lorsque je fais passer mon film sur clé usb ou sur cd et que je le met sur la télé ou lecteur dvd , sur lecteur dvd il me dit que le format lui est inconnu et sur la télé lorsque je branche ma clé et que je regarde le film le son est en décalé par rapport à l'image !
Si vous avez la solution a sa je suis preneuse !
merci beaucoup


A voir également:

6 réponses

totozegamer Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 20
Modifié par totozegamer le 23/12/2011 à 21:09
Bonsoir
Quel est le format du film que vous avez téléchargé??
Pour ce qui est du son qui est décalé, essayer de le télécharger autre par, sauf si vous savez vous servir d'un logiciel pour le monatge video, je pense qu'en redécalent le son de façon a avoir le son au bon moment ( mais la, je ne pourais pas vous aider, je ne mi suis jamais essayer.)

P.S.: je ne pense pas que le probleme vienne de JDownloader, mais essayer quand meme de retélécharger le meme fichier sans passer par JDownloader.

J'espere avoir pu vous aider.
0
mes films sont marqués sous le format avi
0
par contre sur l'ordinateur le film est parfait le son n'est pas du tout décalé je comprend donc pas d'ou vient le probleme
0
totozegamer Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 20
23 déc. 2011 à 21:38
A tu esseyer de le télécharger sur un autre site??
0
Non, mais si tu a d'autre site a me proposer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totozegamer Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 20
23 déc. 2011 à 21:58
Je veu bien mais il y a 2 probleme:
-Le nom du film: sans sa, je peu rien te donner
-Est ce que il est téléchargeable légalement? Par ce que si il ne l'est pas, je ne pourrais pas te le donner sur ce site, tout simplement parce que rien d'illégale n'est accepté ici.
0
oui bien sur c'est tron et ouii il est téléchargeable légalement
0