Menu

Problème sur m6 boutique

-
bonjour, j'ai commandé tout un ensemble cuisson pierre par téléprospections une personne charmante me disant et me ventant les produis et que je faisais une exelante affaire , la facture s'élève a plus de 400 euros, un moi plus tard je regarde sur le site et surprise en faisan le calcule des même produit j'en aurais u pour 250 euros cherché l'éreure.!!!!!
je suis dégoûté ne me parlé plus m6 boutique et autre vente de ce type .
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juillet 2019
1268
8
Merci
cherché l'éreure
j'en trouve 4 dans ces deux mots déja...

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

très intelligent comme remarque, je ne vous félicite pas pour les commentaires stupides bon maintenant il faut dire que chez M6 boutique, ne vous laissez pas avoir par le soit disant 100% remboursé en fait ce ne sont que mensonges $
c'est honteux de tromper les gens comme ça et sans avertir en plus
> dina -
Chère cliente bonjour,
Nous avons pris note de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Les conditions de cette offre commerciale étaient pourtant précisées à la télévision et ont du vous être redonnées lors de l'enregistrement de votre commande. Si ça n'a pas été le cas, vous m'en voyez désolée et je vous présente toutes mes excuses au nom de l'équipe M6 Boutique.
Par ailleurs je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous contacter et qu nous étudions ensembles votre dossier pour décider de la meilleure suite à lui apporter.
Cordialement, Nadia, Le Service Clients M6 Boutique
noctambule28
Messages postés
29178
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 juillet 2019
1026 > service client m6 boutique -
Bonjour,

J'invite cette personne (Dina) à ne communiquer aucune coordonnée sans savoir à qui elle a à faire.

Quant au service client de M6-boutique, je l'invite à s'incrire sur le site et à me contacter par message privé afin de mettre en place une certification (un statut particulier réservé au société) qui vous permettra par la suite d'intervenir en toute tranquillité, vos clients (et internautes) ayant la certitude que vous êtes bien ce que vous annoncez.
Conservez ce même pseudo pour votre inscription, Merci
> service client m6 boutique -
ne faites pas les etonnés vous formez vos sois disants vendeurs à mentir et à répondre oui oui oui à tous les problèmes que l on soulèves
> service client m6 boutique -
J'espère que vous aurez la gentillesse de me répondre, car je trouve regrettable que les personnes qui prennent nos commandes , soit obliger de mentir pour pouvoir avoir la commande.
Merci d avance madame Richard 0613609226
> mumu -
Bonjour;

chère client,

Nous avons pris note de votre commentaire , concernant l'opération 100% remboursé . Je vous ai laissé un message sur votre répondeur afin de pouvoir faire un point sur votre dossier et vous donné toutes les explications liées à cette offre.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations

Cordialement, Carlos
Service Client
dna.factory
Messages postés
18534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juillet 2019
1268 -
Quel intérêt de remonter un sujet mort depuis décembre 2011 ?
graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1520 > dna.factory
Messages postés
18534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juillet 2019
-
parce qu'il y a toujours des couillons pour rester devant la télé pendant des heures a ecouter des types du tele shopping vous embrouiller le cerveau pour vendre toujours plus :)
Moi je me suis fait arnaque aussi j ai passé commande chez eux et on ma remis des bon de réduction d un montant de 102euro aujourd'hui j ai voulu passer une nouvelle commande pour pouvoir passer ses bons et on m annonce que je dois passer mes bons en trois fois, cela est tout simplement de l arnaque ça oblige les gens a sortir le porte monnaie plusieurs fois .
A toute personnes qui lira se message ,ne vous faites pas avoir il ont été formé pour tout simplement arnaque les gens.moi c est mumu et non pas Dna factor y.
LOBALIO 28AVRIL2014

j'ai commandé de France le 1Avril 2014 un produit diffusé sur la chaine le 6AVRIL j'ai reçu ma facture et à ce jour malgré de nombreuses relances à M6 je n'ai toujours pas reçu ma commande qui est mentionnée livré sur mon compte ?????cherchez l'arnaque.........
> lobalio -
Bonjour,

Chère Client

Nous avons pris note de votre commentaire et nous tenons à nous excuser du litige rencontré sur votre commande
Afin de pouvoir étudier votre dossier et vous donner toutes les informations liées au suivi de votre livraison , nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de client et ou votre numéro de commande indiqué sur votre facture afin qu'un de nos chargés de clientèle puisse vous contacter dans les 72 h.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations

Cordialement, Carlos Service Client
noctambule28
Messages postés
29178
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 juillet 2019
1026 > service client m6 boutique -
Bonsoir,
Je vous demanderai de vous servir de votre compte identifié pour faire des demandes de coordonnées, faute de quoi, je supprimerai.
Merci
Bonjour je suis membre du club M6 depuis fin Avril mais j'ai déjà commandé chez M6 avant ! le 29/04/2014 j'ai commandé le set 6 pièces premium casseroles, poêle je suis très déçue pour des raisons familiales je n'ai pas pu renvoyer ma commande mais franchement les manches chauffent beaucoup dans le lot une casserole et une poêle sont vraiment trop petit donc voilà je ne m'attendais pas à ça surtout en regardant la démonstration !!!!le prix est vraiment élevé pour la reception du lot
lali04
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
-
bonsoir je fais parti des nouveaux qui se sont fais avoir par m6 boutique. J'ai commandé l'abdo express qui ne marche pas avec deux gels de 250ml ou c'est inscrit qu'ils faut les utiliser sous 24h et exclusivement dans les hopitaux. Je vais en informer ufc que choisir et attends toujours au bout de 15 jours et 40 appels qu'on m'envoi le bon de retour et qu'on me rembourse. ce site une HONTE
service clients m6
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2017
> lali04
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
-
Bonjour lali04, Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. C'est pourquoi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande et ou de client ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique.
Bonjour,
Moi aussi, j'essaie désespérément de joindre le service Client au sujet d'une commande toujours pas reçue, et sans résultat (les opérateurs sont occupés !) j'en suis à une très importante facture de téléphone. Je ne comprends pas commande une chaîne de TV peut cautionner une arnaque pareille. Je vais leur faire un courrier. inutile de répondre, je ne donnerai aucune coordonnée.
Annie
service clients m6
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2017
> Annie -
Bonjour Annie , Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. C'est pourquoi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande et ou de client ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique.
bonsoir
moi j ai passé commande le 21 janvier 2016 pour un paiement 4x le premier montant a été prélevée à ma grande surprise g reçu un courrier me demandant d de régler la totalité par chèque car le service facturation a refusé ma commande ...j ai eu leur service client réponse : problème informatique ne peuvent m en dire plus
C VRAIMENT HONTEUX j
service clients m6
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2017
> msoilata1 -
Bonjour msoilata1, Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. C'est pourquoi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande et ou de client ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique.
MUSTELALA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
-
Bonjour..
Ce matin, j'ai effectué une commande en paiement 4 fois sans frais qui a ete validee puis meme debitee concernant le premier paiement de 4E99 de frais de gestion pour ensuite recevoir un mail demandant de proceder a un paiement par mandat cash?
De drôle de façon de faire!
Arnaque de débiter les clients pour ensuite leur envoyer un mail sans possibilité d'y répondre (mail auto) annonçant de payer une commande par mandat cash.
> MUSTELALA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
-
Bonjour Mustelala, Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande et ou de client ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique.
noctambule28
Messages postés
29178
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 juillet 2019
1026 > service clients -
Au service client m6 : Merci d'utiliser votre compte certifié (là, vous postez en visiteur) pour demander des informations personnelles.
bonjour j ai commande une bague diamant une autre m était offerte je les ai reçues mais c'était de la pacotille j ai donc renvoyé ces bagues par mail j ai eu le bon de retour aujourd'hui je reçois une relance contentieux montant de ma commande 5.95?????? ne correspond pas du tout montant impaye 13.90???????????
service clients m6
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2017
-
Bonjour bisu, Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. C'est pourquoi, afin de répondre au mieux à votre requête, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande et ou de client ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique.
bonjour moi jai passer une commande et il es en attente de validation et quan je les apel ces toujour la meme reponce il me demander des papier a envoyer , je les es envoyer par courrier car leur adress mail et fax ne marche pas , je ces pas si quelqun a eu ce probleme et aujourdhui je suis toujour en attente de mes commande
Commenter la réponse de dna.factory
0
Merci
commandé un vibro shaper le 29 novembre aucune reponses a mes demandes sur sur la localisation du colis le 27/12 /2017 recu reponse du site m6 colissimo a perdu mon colis , il dvait etre depose dans un depot relais maintenant on me livre à domicile m6 boutique nai pas à recommander toujours des problemes aucun geste commercial alors que les produits sont au double du prix que l on peut trouver dans dautres sites plus fiable il est necessaire de difuser l imformation afin que les clients achetes en connaissance de cause
Commenter la réponse de donneur d alerte