[PS3] BF3 Problème de connexion multijoueur

Fermé
Luciano59000 - 19 déc. 2011 à 15:00
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 17 mars 2012 à 12:10
Bonjour à tous,

Depuis peu, en mode multijoueur de BATTLEFIELD 3 sur PS3,
quand j'essaie de rejoindre un serveur, au bout de quelques secondes le message suivant apparait avant même que j'arrive sur la map:

"Impossible de rejoindre la partie. Vérifiez votre connexion réseau et réessayez"

Pourtant je n'ai aucun problème de réseau avec ma play (elle n'est même pas en wi-fi), je vois bien tous les serveurs, le nombre de joueurs dessus...

Je n'arrive plus qu'à me connecter sur un serveur sur 20.(J'ai pas vraiment compté).

Pouvez vous m'aidez?
Merci à vous.

2 réponses

Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 5
17 mars 2012 à 12:10
( Lisez tout please ! ) ( nouveau copier coller plus complexe ! )

Salut, Voici un TUTO qui marche recommandé ! :

J'ai étais aussi très surpris comme vous tous est énervé de ce bug, mais j'ai trouver la solution.


==> CONFIGURATION <==

Pour rejoindre des partie de Battlefield 3 il faut aller dans
" Multijoueurs " ensuite

" Navigation dans les serveurs "( ou un truc comme sa )
ET NON DANS " Partie rapide "

puis allez dans flitrer ( R3 sur votre manette sa seras indiquer ) et ensuite choisissez une map le nombres de joueurs qui y joue dessus le/les modes etc c'est le seul moyen de rejoindre une partie


==> !!! ATTENTION !!! <== Ne surtout pas aller sur des serveur avec un panneau " attention " car ce sont des serveur héberger par EA


==> CONSEIL <==

si vous voulez vous faire beaucoup de point aller sur la map " Opération métro " en MODE conquète. Et mettez dans la recherche " avec classement " je pense que les point serons mis pour le classement


==> EXPLICATION <==

je me suis renseigné sur le serveur officiel de Battlefield 3 il s'agit d'un bug GÉNÉRAL les serveurs EA ont souvent des problèmes par exemple dans Seigneur des anneaux " L'âge des conquête " il ne marche pas comme battlefield 3 il suffit donc de filtrer votre recherche dans les serveurs DICE et non partie rapide avec les serveurs EA si vous ne filtrer pas votre recherche vous allez tombé sur les map de " KARG " ( pack supplémentaire a 14€ ) donc il est recommandé de filtrer votre recherche pour pouvoir accéder au mode multijoueurs.

Voilà comment jouer sur Battlefield 3 sur PS3 ( peut être pour xBOX 360 )

@+ =) En espérant de vous avoir aidée

==> INFO <== En ce moment vous pouvez faire des partie via " Partie rapide " ( sa marche pas tout le temps mais la sa marche )

Ranger-FR
0
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 5
16 janv. 2012 à 19:12
J'ai étais aussi très surpris comme toi, mais j'ai trouver la solution pour rejoindre des partie de Battlefield 3 il faut aller dans " Multijoueurs " ensuite " Navigation dans les serveurs " ( ou un truc comme sa ) ET NON DANS " Partie rapide " puis vas dans flitrer ( recherche appronfondie ) et ensuite choisie une map le nombres de joueurs qui y joue dessus les point etc c'est le seul moyen de rejoindre une partie

==> CONSEIL <== si vous voulez vous faire beaucoup de point aller sur la map " Opération métro " en MODE conquète.

Voila comment jouer sur Battlefield 3 sur PS3

@+ =)
-1