Menu

Site leader parfum

- 16 déc. 2011 à 11:58 - Dernière réponse :  Petit - 11 sept. 2018 à 19:15
bonjour a tous

jai passer une commande sur ce site le 09/12 nous sommes le 16/12 je n'ai toujours rien, pas de numero de colis, pas de num de telephone, je leur ai aenvoyé 3 mails aucune reponse et là je viens de lire vos precedents commentaires je crois que je viens de me faire arnaquerde 60€ dégouté surtout que c'etait pour un cadeau de noel!
Afficher la suite 

Votre réponse

29 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
100
Date d'inscription
mardi 13 décembre 2011
Dernière intervention
7 février 2012
16 déc. 2011 à 12:03
1
Merci
Effectivement à priori ce site a déjà eu pas mal de problèmes, une simple recherche Google permet très vite de prendre peur pour ta commande :

http://www.google.fr/search?q=Site+leader+parfum

Merci ducarsss 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28835 internautes ce mois-ci

moi aussi j'ai fait une commande le 29/11 et toujours rien
pas de suivi du colis comme tout les autres
on s'est fait berné
moi jen ai u pour 95 euros et c'était des cadeaux de noel
ca mapprendra a commender nimporte ou
ou c'est qu'on peut se plaindre au service des consommateurs pour éviter d'autre personne de se faire arnaker
Messages postés
100
Date d'inscription
mardi 13 décembre 2011
Dernière intervention
7 février 2012
- 16 déc. 2011 à 14:57
A part sur les sites spécialisés tels que www.e-litige.com et consorts je ne vois pas. D'autant que ce site est basé aux USA, donc une action en justice peut être très compliquée et couter bien plus cher que le montant de la commande (sans doute jouent-ils là dessus pour accomplir leurs méfaits)
moi j ai fais une commande le 1/12 pour un parfum burberry a 37euros, apres avoir lu tous vos messages j etais tres sceptique, et aujourd hui surprise un colis pour moi, le facteur me demande 18e33 de droit de douane, non specifie dans le site, ensuite j ouvre mon colis et là desastre, je n ai pas mon burberry mais un givenchy , bon il coute 97e mais c est pas celui que j avais demandé!!!!
J'ai déjà passé plusieurs commandes à Laeder Parfum
sans aucun problème, livraison très rapide, produit conforme.
Par contre ma commande du 14 dec n'est pas livrée, et aucune
réponse n'est donnée à mes mails, que faut il en penser ?
gertrick > marieflo - 2 janv. 2012 à 13:02
moi j'ai commandé le 18 12 c arrivé ce matin conforme sans probleme
j.ai effectué une commande le 3 déc 2011 à learder parfum pour un montant de 165€ je les reçu le 30 déc sans probléme c'est la deuxiéme fois que je commande
J'ai fait une commande pour un montant de 98 euros début septembre........j'attends toujours!!!!!
Bien sûr le montant de ma commande a été débité dans les 48h et malgré mes courriers de réclamation et leurs belles paroles rassurantes ,il faut bien que je me rende à l'évidence :JE ME SUIS FAITE ARNAQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dernier mail est resté sans réponse;
Et ma demande de remboursement aussi bien sûr.
Courage pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi.
Qui a une solution?
hydra > Sanguine - 7 févr. 2012 à 14:00
Bonjour, j'ai commandé le 4 décembre du parfum J.P.Gaultier à 71€, ils donnent 10 jours de livraison, donc le 15 décembre je me suis inquiétée, j'ai envoyé un mail, la réponse, on sentait une lettre type, qq jours après j'en ai envoyé un autre, même réponse,
J'ai au moins envoyé 10 mails à Leader Parfum, on me répondait que mon colis était resté à la poste, que je me renseigne que je n'avais pas pris le document disant que mon parfum arrivait, enfin plein de réponses tordues.
Je leur ai écrit, je vous mets leur adresse LEADER PARFUM 2800 Biscayne BLD 33137 F MIAMI USA
là j'ai commencé à aller sur Google , j'ai lu et catastrophe, et comme je reçois 60 millions de consommateurs j'ai téléphoné et là ils m'ont conseillé de faire une lettre de menaces au service DE Répression des Fraudes,( leur téléphone au cas ou 04.99.74.31.50)
et hier, j'ai reçu le parfum mais en payant 18€ de frais de douanes, que j'ai payé en espérant que ce soit mon parfum dans le colis. C'était bien lui. Après m'être débattue le tout a mis plus de 2 mois. Je pense qu'il faut sans cesse leurs faire des mails et tous les jours, ce que j'ai fait
bon courage
christian > Sanguine - 18 mai 2012 à 10:55
Je viens de vivre la même arnaque que vous. J'ai commandé 2 parfums d'une valeur de 150€ le 15 mai 2012, mon compte a été débité le 17 mai et quand je suis retourné sur le site, la surprise "aucune commande prise en compte". Conclusion, je me suis fait avoir.
Christian.
bonjour j'ai effectué une commande le 22 avril prélevé le 24 avril reçu le 31 avril 12 trés satisfaite j'avais commandé chloé j'ai reçu le coffret sans payer rien en plus montant total 172,00 sans frais de douane c'est la troisiéme fois que je commande j'ai l'intentiuon de recommander arrétons de les prendre pour des malhonnêtres ce n'est pas eu
christian > gislaine - 18 mai 2012 à 10:50
Je suis content de votre enthousiasme. Pour moi juste un détail j'ai commandé le 15/5/2012 j'ai été prélevé le 17/5 du montant de ma commande soit 150.39€, je suis retourné sur le site pour voir l'avancé de ma commande, et surprise "aucune commande prise en compte". Concrètement, je me suis fais avoir.
Christian.
FRANCOU45 > christian - 5 août 2012 à 10:16
Bonjour, je vais aller à l'encontre de certains , mais voilà : j'ai commandé sur ce site un parfum payé nettement moins cher que le prix réel affiché chez certaines enseignes. Aucune indication que leader parfum se trouve aux USA (il devrait le dire), bon une journéee après avoir commandé le 24/07, j'ai lu vos commentaires et là j'ai eu un peu peur......J'ai patienté et voilà le 2/08 mon petit paquet qui m'attendait sagement au fond de ma boite aux lettres, aucun taxe c'est tout benéf......mais je ne conseillerai pas ce site......
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Dernière intervention
4 mars 2013
> christian - 4 mars 2013 à 22:30
Il ne faut pas lacher l'affaire. Portez plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). voici le lien http://deposer-plainte-arnaques.blogspot.fr/p/direction-generale-de-la-concurrence-de.html
J'ai commandé et payé du parfum (148 euros), ce que je ne savais pas c'était qu'il y avait des frais de douane (32 euros), le colis a donc été refusé, c'était le 10 août... nous sommes le 5 septembre et après beaucoup d'échange de mails, je ne suis toujours pas remboursée...
ARNAQUE TOTALE... NE RIEN COMMANDER CHEZ EUX
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Dernière intervention
4 mars 2013
> Linda - 4 mars 2013 à 22:29
Portez plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). voici le lien http://deposer-plainte-arnaques.blogspot.fr/p/direction-generale-de-la-concurrence-de.html
Messages postés
25043
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 5 mars 2013 à 10:32
Bonjour..
La DGCCRF (En fait la DDPP) n'a aucun pouvoir sur une entreprise localisée aux USA...
Passer plutôt par:
http://www.econsumer.gov/francais/about/overview.shtm

Et:
Tente une plainte auprès du Better Business Bureau compétent à savoir:
B.B.B
14750 NW 77th street Ct #305
HIALEAH Fl 33016 USA
+1 305 827 5363

Le BBB est un Organisme national régulateur du Commerce, des Organismes charitables, accréditations des business..
Les plaintes:
https://www.bbb.org/consumer-complaints/file-a-complaint/get-started
Have fun!

Quand à prétendre qu'on n'avait pas connaissance d'éventuels frais de Douane c'est un peu léger.. Un rapide examen du site montre qu'il est situé hors U.E donc possibilité de taxation douanière..
A+
Commenter la réponse de ducarsss
17 déc. 2011 à 19:33
0
Merci
Bonsoir,

Moi aussi,j'ai fait une commande sur ce site le 9/12/2011 pour faire un cadeau pour Noël et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.Et portant il est t'écrit sur leur site livré,hors toujours rien.
J'ai envoyer 3 e-mails qui bien sur reste sans réponse.
Je suis aller à ma banque ce matin car évidemment mon compte à été débiter et il n'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire.
Donc,comment doit je faire pour me faire rembourser puis qu'il n'a aucune adresse ni numéro de téléphone pour les contacter.
Merci d'avance pour vos réponse.
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Dernière intervention
4 mars 2013
- 4 mars 2013 à 22:28
Un conseil, faites comme moi. Ne lâchez pas l'affaire. Bombardez les d'e-mails tous les jours. Et conseil d'amis, portez plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). voici le lien http://deposer-plainte-arnaques.blogspot.fr/p/direction-generale-de-la-concurrence-de.html
Commenter la réponse de Nanalyly2011
0
Merci
bonjour

j'ai passé commande le 3/12 sur ce site... mon compte a été débité le surlendemain, à ce jour je n'ai rien reçu, je leur ai envoyé plusieurs mails, et soit ils ne répondent pas soit ce sont des réponses toutes faites !
je perds patience mais je ne lacherais pas l'affaire, je vais les bombarder de mails
bonjour
ma banque me dit qu'on peut faire annuler le paiement si on a payé par carte bleue, ce que je vais faire car moi aussi, j'ai bêtement commandé sur ce site de requins....
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Dernière intervention
4 mars 2013
- 4 mars 2013 à 22:26
C'est exactement ce que je fais. Je leur envoie 3 mails par jour. Je vous conseille de porter plainte comme moi auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). voici le lien http://deposer-plainte-arnaques.blogspot.fr/p/direction-generale-de-la-concurrence-de.html
Commenter la réponse de kmilaurad
26 déc. 2011 à 17:24
0
Merci
Bonsoir,

Je vous donne des nouvelles de ma commande effectuer le 9/12/2011.
J'ai reçu ma commande à ce jours le 26/12/2011.
Le parfum n'est pas une contre façon et je n'ai pas payer des frais de douane comme certain le prétend.
Je pense que j'ai eu de la chance,mais hors de question pour moi de recommander sur ce site.
Commenter la réponse de Nanalyly 2011
0
Merci
Bonjour, j'ai également commandé sur ce site sans savoir qu'il était situé à MIAMI; me suis inquiété quand le colis n'arrivait pas et surtout quand je suis "tombé" sur les avis d'internautes... Pas moyen de les joindre, aucune réponse à mes multiples mails ou bien réponses "bateau" rédigée d'avance; mais finalement j'ai reçu ma commande un mois après mais avec obligation de payer des frais de douane qui au final me donne un parfum au prix normal magasin puisque frais d'envoi également.
Commenter la réponse de marco
0
Merci
Je viens de me faire arnaquer, j'ai commandé un parfum à "Leader parfum.com" pour 71,14€ et j'ai du payer au facteur, après 15 jours d'attente, 17,10€ de frais de douane.
A aucun moment celà n'a été spécifié lors de ma commande.
De plus,le parfum reçu est conditionné comme "Démonstration- tester" Evitez ce site ce n'ai pas une affaire et c'est une vraie arnaque!.
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Dernière intervention
4 mars 2013
- 4 mars 2013 à 22:24
Portez plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). voici le lien http://deposer-plainte-arnaques.blogspot.fr/p/direction-generale-de-la-concurrence-de.html
Commenter la réponse de FOUQUET66
0
Merci
Droits de douane en supplément à payer à la livraison, au lieu de 5 à 10 jours, compter au mieux 3 semaines à un mois avant de recevoir la commande, pas de n° d'envoi pour le suivi du colis, aucun moyen de tracer la commande.
Ce site est à déconseiller fortement et à éviter.
Commenter la réponse de boothill
0
Merci
j ai bien reçu mes parfum au bout de 3 jours en colicimo gratuit mais 5.5 de frais bancaire car j ai commandé hors pays europeen j etais meme pas au courant que c était à miami
Commenter la réponse de Petit