Stage dans un autre domaine

BlaZzer Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 19:33
haazaar Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 31 déc. 2011 à 13:54
Bonjour,


Je suis actuellement en bac pro SEN ( Système Électronique numérique ), c'est un bac pro dans le domaine de l'informatique et de l'électroménager, je voulais savoir si c'était possible de faire un stage pendant des vacances ou après avoir passé mon bac dans un autre domaine qui est la pâtisserie pour découvrir ce métier.

Merci d'avance, Blazzer

1 réponse

haazaar Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 7
31 déc. 2011 à 13:54
salut,

c'est sur que ce n'est pas du tout le même domaine
mais pourquoi changer aussi radicalement n'es tu pas sûr de ta formation actuelle ? le mieux serait d'approfondir tes connaissances dans ton domaine actuel non ?

c'est tout à fait possible de faire un stage en patisserie si tu trouves qlq qui accepte de te prendre mais le problème c'est que tu n'as aucune formation dans ce domaine il sera donc très difficile pour toi de trouver un patron
mais si tu montres bcp de motivations ca peut suffir

bon courage
0