Impossible de jouer avec manette Xbox 360 !!!

Résolu/Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 14 déc. 2011 à 17:58
 Mys.er iA - 18 févr. 2014 à 15:10
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un soucis incompréhensible. Je viens de brancher ma manette Xbox 360, c'est une sans fil branché en USB à l'ordi (sous Windows 7 64 bits) grâce à un kit Play & Charge, elle est repérée, les pilotes sont installés automatiquement.

Soucis : La touche guide clignote indéfiniment.

J'ai aussi installé les pilotes complets en plus (à partir de touslesdrivers.com) où normalement des infos s'affichent quand on appuie sur la touche guide, mais rien. Pourtant en lançant manuellement le petit écran "Etat de Microsoft Accessories", le logiciel fonctionne bien, malgré le fait qu'il y ait marqué connexion pour ce qui est de l'état, sauf qu'elle n'aboutit pas.

Bref, je n'y comprends rien. La manette a été repérée, les pilotes installés, elle est bien présentes dans le gestionnaire de périphériques, mais cette foutue touche guide clignote indéfiniment comme si la manette n'était pas repérée.

Je tiens à préciser que la batterie est aussi pleine.


Merci d'avance pour votre aide ^^



A voir également:

3 réponses

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
14 déc. 2011 à 18:52
OK j'ai trouvé. Le kit Play & Charge permet à Windows de repérer la manette, d'installer les pilotes de la manette, mais pas de jouer avec, juste de recharger la batterie ¬¬

En gros faut donner des sousous en plus à Microsoft pour s'acheter le récepteur sans fil et pouvoir jouer avec. Car il est évident qu'avec l'USB ça ne pouvait pas fonctionner...
37