Que faut il pour installer une xbox 360 ??

Fermé
lolotte - 11 déc. 2011 à 00:26
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 11 déc. 2011 à 02:36
Bonjour,
Alors voilà...vous allez trouver ça drôle, mais bon, chacun son truc...
Je viens de trouver une xbox 360 dans une poubelle, avec ses cables (alimentation et peritel) : jusqu'ici tout va bien.
Sauf que je n'ai jamais joué ni touché un de ces trucs...

Alors voilà, je branche la xbox, et là, elle marche! super donc. Seulement...(et c'est là que je me permets d'écrire sur ce forum), comment je fais, ensuite ?!

- Faut il déjà un CD d'installation ou un code précis pour la faire démarrer ?

- Pour les manettes, il y a des sans fils ok, mais quel type en particulier ? Peut être que certaines sont à piles, d'autres rechargeables ? Que conseillez vous ?
LA xbox va t elle les reconnaitre?

- Il y a aussi des memory stick (les petits carrés pour mettre je sais pas quoi, sur la xbox: kesako??)

-Et j'ai vu que les jeux s'enregistraient sur le disque dur...c'est quoi cette histoire? ? Je compte aller acheter un jeu basique lundi, est ce bon pr la xbox ou faut il les télécharger??
Je n'ai pas l'intention de jouer en réseau! ^^

Bref....nulle au niveau jeux vidéo moi...si vous pouvez m'aider dans la mise en route de la xbox, ce serait SUPER :)
MERCI beaucoup

A voir également:

8 réponses

Personne ..?? :(
0
Élecdo Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 14
11 déc. 2011 à 01:32
Si tu branche tout au bon endroit la console devrais fonctionner. Ya pas de cd de démarrage.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
Modifié par shady90 le 11/12/2011 à 01:40
Salut,

C'est une blague ou quoi ?

- Faut il déjà un CD d'installation ou un code précis pour la faire démarrer ? Non

- Pour les manettes, il y a des sans fils ok, mais quel type en particulier ? Peut être que certaines sont à piles, d'autres rechargeables ? Que conseillez vous ? Toutes les manettes sans fil xbox 360 sont à pile mais tu peux acheter des batteries pour remplacer les piles https://www.amazon.fr/Batterie-chargeur-pour-manette-sans/dp/B000NNEJ9W

LA xbox va t elle les reconnaitre? Oui

- Il y a aussi des memory stick (les petits carrés pour mettre je sais pas quoi, sur la xbox: kesako??) Tout simplement pour sauvegarder ta progression dans les jeux, il existe aussi des disque dur qui on un espace de stockage plus conséquent.

-Et j'ai vu que les jeux s'enregistraient sur le disque dur...c'est quoi cette histoire? ? Je compte aller acheter un jeu basique lundi, est ce bon pr la xbox ou faut il les télécharger?? C'est juste une option pour pouvoir installer tes jeux sur le disque dur histoire que les chargements soit moins long et que la console chauffe moins.

Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
0
et pour les manettes ? Si je prends des sans fil, c'est à pile? Pas de rechargeur...? Tout simplement je dois changer les piles ? :)
j'ai vu aussi qu'il y a un disque dur séparé....c'est un peu comme les mémory card en fait, utile si on veut sauvegarder, cest tout...?

Merci en tout cas ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Élecdo Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 14
Modifié par Élecdo le 11/12/2011 à 01:41
Lol c'est pas compliqué tu plug la xbox et ça marche pour le reste t'achete une manette normale qu'elle soit avec ou sans fil pour le memory card t'en à pas vraiment besoin. Il existe des piles rechargeable et des piles normale t'a qu'à les changer.
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
11 déc. 2011 à 01:56
si la console a été jeté, c'est probablement qu'elle ne fonctionne plus :)

même sans jeu, tu devrais pouvoir accéder a un menu lorsque tu démarre la xbox.
s'il y as le menu, a priori ça marche, s'il n'y en as pas, c'est probable que la console ne fonctionne plus
0
merci de vos réponses! et oui c vrai que c'a m'a l'air bizare...qu'elle soit à la poubelle alors que je peux la brancher. Je tombe sur un menu blanc avec profil utilisateur un truc comme ca.
Tu as raison de me le rappeler...si je peux trouver une manette prêtée pour tester avec un jeu, c'est mieux que d'acheter sans en être certain.
Bon merci! En fait, c'est pas compliqué , ça me rassure....:)
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
11 déc. 2011 à 02:36
ce n'est jamais compliqué de brancher un appareil, tant que tout les fil rentre, c'est que ça marche :P
0