Wifi probleme

Fermé
Ludovic-51- Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 20 sept. 2006 à 11:34
Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 20 oct. 2007 à 04:44
Bonjour, j'ai comme un petit probleme avec mon autre ordinnateur il y a pas si longtemp 2-3 jours que j'ai fait une reformatation totale de mon ordinnateur.Mais mon je n'arrive pu a avoir internet avec mon entenne Wifi je ne compren pas commen faire j'aimerai bien un peu d'aide svp je vous donne d'autre information si nessaisere je suis a télé2 - j'ai un ordinnateur avec Window Xp et je ne suis pas l'ordinnateur principale(je ne suis pas l'ordinnateur qui a le modem mais juste un autrre qui se relie par le wifi) Merci de bien vouloir me répondre jen et grandemen besoin !
A voir également:

3 réponses

Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 8
20 sept. 2006 à 23:56
bonjour ludovic,

il faudrais un peu plus d'informations en effet

si j'ai bien compris ce que tu as mis,
tu as un pc sur lequel est branché la connexion internet,
à ce pc tu as une borne wifi connectée,
et via wifi tu as un deuxième pc connecté
c'est bien ca?
et c'est bien ce 2ème pc que tu as reformaté?
as-tu reconfiguré l'ordinateur pour qu'il se connecte as la borne wifi?

a plus
0
Ludovic-51- Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
23 sept. 2006 à 21:24
Bonjour Relast oui en effet j'ai reformaté mon ordinnateur cette ordinnateur que j'ai reformaté et relier par une entaine Wifi a l'ordinnateur principale de la maison. J'ai esellier de reconfiguré l'ordinateur pour qu'il se connecte as la borne wifi mais il ne veu pas. commen fair ? repond moi stp

(faut il reconfigruré l'ordinnatur principale pour que les autre periphérique enfin ordinnateur veullie bien ravoir internet ?)
0
Ludovic-51- Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
23 sept. 2006 à 21:24
Bonjour Relast oui en effet j'ai reformaté mon ordinnateur cette ordinnateur que j'ai reformaté et relier par une entaine Wifi a l'ordinnateur principale de la maison. J'ai esellier de reconfiguré l'ordinateur pour qu'il se connecte as la borne wifi mais il ne veu pas. commen fair ? repond moi stp

(faut il reconfigruré l'ordinnatur principale pour que les autre periphérique enfin ordinnateur veullie bien ravoir internet ?)
0
Bonjour Relast oui en effet j'ai reformaté mon ordinnateur cette ordinnateur que j'ai reformaté et relier par une entaine Wifi a l'ordinnateur principale de la maison. J'ai esellier de reconfiguré l'ordinateur pour qu'il se connecte as la borne wifi mais il ne veu pas. commen fair ? repond moi stp

(faut il reconfigruré l'ordinnatur principale pour que les autre periphérique enfin ordinnateur veullie bien ravoir internet ?)
0
Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 8
20 oct. 2007 à 04:44
Bonjour Ludovic,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, c'est pour cause de raisons personnelles.

As-tu réussi à solutionner ton problème?

Sinon, réponds de nouveau à ce topic et je regarderai dans mon travail sur le wifi effectué il y a un an pour te donner tous les points à vérifier.

à plus
0