Envoi d'un dossier par mail !

Fermé
Pedro - 14 mars 2003 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2003 à 11:37
Bonjour,

Je voudrais savoir comment envoyer sous Outlook ou Outlook Express un dossier complet contenant des fichiers et pas seulement des fichiers un par un !
Mon problème vient du fait que je veux envoyer des pages web contenant des liens vers des pages dans des dossiers précis, sans casser ces liens (affichage page non trouvée).
Quelqu'un va me sauver de cette situation d'echec ?
A voir également:

4 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
14 mars 2003 à 19:14
salut ,
sur le bureau tu ouvre un nouveau dossier tu met dedans la copie de tous tes fichiers, ensuite tu compresse en zip et tu le met en piece jointe .
ange
(-:O
1
Non non mais je veux dire sans compresser et décompresser au bout, est-ce que c'est possible ???
0
bonjour à tous

l'envoi des fichiers joints dépend de ce que ton compte mail t'autorise à envoyer
mon FAI par exemple permet l'envoi de maximum 12 MO quoique j'ai réussi à envoyer un fichier de 15 MO

si tu utilises hotmail tu peux oublier : l'envoi de fichiers joints est réduit à la portion congrue si je puis m'exprimer ainsi :)
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2003 à 11:37
:D oui tu peux t'exprimer ainsi, hotmail c'est 512 ko :))

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0