Conseil pour l'achat d'un hélicoptère rc

Guimnie - 8 déc. 2011 à 10:28
Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 14 août 2012 à 09:52
bonjour à tous,

je n'y connais rien du tout mais mon Mari est un grand passionné et pour Noël je voudrai lui acheter un hélicoptère télécommandé.
j'ai trouvé un modèle de la marque ICDS modèle KDS 450SV sur un site internet : www.rc-fever.com
mon budget est d'environ 350€ (un peu plus pour le modèle ci dessus 370€ avec frais de port) pourriez vous me dire si il y a un modèle qui soit mieux dans cette tranche de prix et surtout si ce site est fiable et si éventuellement quelqu'un l'a déjà utilisé.

merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner et une bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 112
8 déc. 2011 à 10:59
Bonjour,

Si ton mari dispose d'un iPhone ou iPod, le plus adapté serait l'AR Drone doté d'une caméra et dirigeable à partir d'un iPod.
Cependant, si ce n'est pas le cas, je ne pourrais malheureusement pas plus te renseigner.
0
Merci de ta réponse il n'a malheureusement pas de iphone ni de ipod, par contre connais tu ce site internet www.rc-fever.com?
0
aigleimperator Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 4
19 juil. 2012 à 00:47
Pour savoir si les site sont fiable cherche sur internet
Comment sa marche.net savoir si les sites web sont fiables ?
Et tu trouveras tu se dont tu as besoin
0
Tout d'abord es ce que ton mari dispose déjà d'un elicoptere tel qu'il soit ?
Si il en possède un à t il souvent pratiquer le pilotage ?
C'est pour piloter en intérieur ou en extérieur ?
Es ce qu'il est intéresser pour faire du vol à dos ?
Éprouve t il plaisir à remplacer des pièces quand il veut améliorer son apareil ou qu'il la caser ?
0