Xbx 360 noir année 2011

Fermé
fredzy - 30 nov. 2011 à 19:59
blask60 Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 30 nov. 2011 à 20:15
Bonjour,

suite a un problème de lecteur du cd de ma Xbox 360 (jeu MW3(neuf) mis 3 jours dans la console(acheter neuve) et celui ci a été brulé par la lentille)
réponse de Microsoft :c est impossible ou vous avez secoué la console.(console jamais déplacé et posé a l horizontale)
suite a une négociation avec le service après vente il veule bien la prendre pour la contrôler.
après 2 semaines cher Microsoft il me renvoie la console en panne total et avec un mot disant que celle ci avait été modifier et ouvert.
j appel le service après vente qui me dit que ma console a été banni,que la garantie a été annulé,
il dise que l adhesif de garantie a été retiré et que je l aurais piraté alors que l etiquete etais bien en place lors de l envoie.
question que peut on faire lorsque SAV microsoft nous prend pour des pigeons

1 réponse

XxVianixX 59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 1
30 nov. 2011 à 20:04
Porte pleinte c'est deguelasse !!
1
blask60 Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 65
30 nov. 2011 à 20:15
Mdr porter plainte, j'en vois pas l'interer, ils vont gagner.
J'ai trois hypothèse pouvant peut t'etre t'éclairer.
Soit, pendant le controle, le SAV a "sans fait exprès" faillit faire tomber ta console et ont conclu que ta console a été secoué
Soit ils se sont tromper de rapport ou de console durant le controle (vérifie que c'est la tienne) ou soit ils ont fait joujou avec leurs boulot et ont traficoter ta console. Ce ne sont que des idée. A+
0