Piratage de messagerie

Fermé
Zorro - 28 nov. 2011 à 22:50
raidestric Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 29 nov. 2011 à 05:14
Bonjour, j ai été victime d un piratage a plusieurs reprise. Ils accèdent a la messagerie professionnelle pour Piquer des infos commerciales. Je sais qui est a l origine mais pas encore le moyen de le prouver. Nous avons porte plainte mais même la police experte dans le domaine (la befti) n a pas pu identifier des preuves. Et du coup ils continuent. Savez vous comment je Peux faire pour les empêcher de recommenr ? MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

raidestric Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
29 nov. 2011 à 05:14
solution 1 la plus facile)
envisagez de changer le mot de passe, de préférence : avec chiffres ,lettres et signes de ponctuation.

solution 2)
changez de messagerie, une nouvelle avec un mot de passe compliqué, de préférence une messagerie qui supporte l'importation des mails de votre ancienne messagerie.

a l'avenir prévoyez de garder au secret le mot de passe.
0