La wifi de mon ecafé EC 1010 ne s'active pas

Fermé
Pchan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 19:36
Pchan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 23:10
Bonjour,

j'étais tranquillement entrain de surfer sur internet, quand tout à coup, mon netbook perd la connexion avec ma box. Une minute plus tard, il ne trouve plus aucune connexion (alors qu'avant il trouvait au moins les box des autres.)

Le programme ecafé connecte ne m'aide pas du tout et la fenêtre de résolution des problème le conseille de brancher un cable éthernet... j'en ai un mais l'intéret d'un netbook c'est de pas l'avoir branché H24 a des cables !! (si ? )

A voir également:

1 réponse

Pchan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 23:10
finalement en allant dans les paramètres de la carte réseau j'ai découvert que windows avait un option cochée "éteindre le périphérique pour économiser de la batterie"....

j'ai décoché ça et relancé le netbook... je ne sait pas si c'est ça mais depuis ça remarche... (en tout cas chapeau windows pour les options inutiles qui nous font nous arracher les cheveux pour rien)
0