Problème de pagination

Fermé
Fall - 28 nov. 2011 à 18:19
m@rina Messages postés 20107 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 1 déc. 2011 à 15:07
Bonjour,

j'ai un problème de numéros de page. En essayant d'imprimer mon fichier su pdf creato, je me suis retrouvé, en plus de mes numéros de page en bas et pied de page, la même pagination s'affiche en bas du texte. Il est impossible de les sélection pour les supprimer. En essayant de les sélectionner, c'est plutôt la dernière ligne de texte qui se sélectionne.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème complexe.

2 réponses

Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 6
29 nov. 2011 à 14:36
Bonjour,

Ca ne c'est ajouté que sur ton PDF? SI c'est le cas c'est normal que tu ne puisse pas les suprimmer les éléments d'un pdf ne peuvent pas etre modifié.

Je te conseil de réimprimmer ton document toujours avec pdf creator mais avant de valider l'impression cherche dans les options d'impression de pdf creator si tu trouve l'option pagination.

Je pense que c'est ce qui c'est passé.

Cordialement
0
Merci d'avoir répondu à ma question, mais il se trouve que le problème est sur le document word. tout juste après le texte, il y a les numéro de pages avant même les notes de bas de page. si je supprime la pagination normale, les autres numéros persistent malgré tout. En plus ils ne sont même pas en surbrillance. On ne peut pas les sélectionner non plus. C'est vraiment embêtant car c'est un texte de doctorat.
0
m@rina Messages postés 20107 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
1 déc. 2011 à 15:07
Bonjour,

Il y a a priori un problème dans ton doc, de marge, de mise en page, etc.

Mais sans voir le doc, impossible de te répondre.

Si tu veux nous le montrer, (même un morceau), tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/

Si tu ne veux pas que le doc devienne public !! tu peux me transférer le lien par MP.

m@rina
0