Musique

nana - 27 nov. 2011 à 23:20
 nana - 28 nov. 2011 à 20:57
coucou
je cherche une musique dans le style de "Whip my hair" de Willow smith, il me semble que ça s'appelle "dance with me" ou un truc comme ça si vous avez des idées :)

2 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
28 nov. 2011 à 10:23
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par un <<vrai>> "Bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0
Toutes mes excuses ce n'est pas spécialement mon genre d'être rude mais c'est un message qui a été posté d'urgence dans la rue via un smartphone que je ne maitrisais pas vraiment

Donc un grand merci a ceux qui essayeront de m'aider :)
0