Problème money 05

Résolu/Fermé
gigi65 - 27 nov. 2011 à 20:08
jmarion3 Messages postés 44550 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 1 déc. 2011 à 19:01
Bonjour,
je ne peux pas restaurer money 05 depuis une clé usb ça me dit que le chemin est incorrect que dois je faire
merci


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44550 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 300
27 nov. 2011 à 20:19
Bonjour ;

Lorsque tu lances MsMoney à partir de son exécutable installé sur c:/Program Files comment réagit-il et est-ce que ta comptabilité est à jour ?
Depuis quand as-tu ce problème ?
0
bonjour une petite fenêtre s'ouvre et me dit que money05 est déjà ouvert alors qu'il n'apparait nulle part
0
jmarion3 Messages postés 44550 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 300
28 nov. 2011 à 19:12
Bonjour ;

Je te conseille de faire une sauvegarde de ta compatibilité sur un cd-rw (et non sur clé usb) puis de faire une désinstallation de MsMoney avec
Revo Uninstaller , redémarrer ta machine et refaire une installation de MsMoney avec ton cd d'installation , puis installer le patch de mise à jour de MsMoney en cliquant sur ce lien puis relancer Money à l'aide de la sauvegarde faite sur le support cd-rw
Merci de me dire le résultat
Cordialement
0
bonjour je ne peux pas désinstaller money je n'ai plus le cd d'installation
0
jmarion3 Messages postés 44550 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 300
28 nov. 2011 à 22:37
Bonjour ;

Merci de vérifier si tu as bien les mêmes fichiers que sur cette image écran installés sur le C:/Program File ; Si oui , essaie malgré tout d'installer le patch de mise à jour que je t'ai communiqué plus haut par dessus le MsMoney installé et essaie de relancer à partir de la sauvegarde que tu as faite sur ta clé usb
Merci de revenir sur le Forum afin de commuquer le résultat
Cordialement
0
bonjour
j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais ça marque toujours chemin incorrect
merci pour tes conseils
cordialement
0