Intrum justicia et sfr

LOL - 26 nov. 2011 à 22:05
moi80500 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 26 nov. 2011 à 23:02
Bonjour , alors il y aenviron 4 mois nous avons resilier notre abonnement sfr pour cause que pendant un mois le telephone ne marchait plus. Puis un mois apres la resiliation sfr nous rapelle et nous que la ligne remarche (C'est du foutage de gueul).Puis sfr nous demande de paye le mois d'aout alors que nous avons résilier , donc nous avons payer . Puis on reçois une lettre ou on doit payer pour la box , pouis une notre lettre qui nour redemande le paiment ( qui dit soit disant que nous n'avons envoyer la box , alors que nous l'avons par point relet ) Puis on demande un geste commerial , on nous accorde 15euros . Tous a ete regler en octobre . 1 mois plus tard en novembre , nous reçevons une lettre d'intrum justicia , qui dit soit disans nous devont une certaine somme a sfr . Nous appelons sfr , la nana qui parlait bizzarement nous dit de rappeler I.J. Rebelote , Nous rapellons I.J nous lui demandons pourquoi dopit on payer cette somme , et la le mec nous , " Ah bein c'est pour vrote engagement resilier de chez sfr " LOL ! Nous n'avons jamais pris d'engagement . Le mec menancent nous sort " J'en ai rien a faire on aura cette argent ! " Enerver nous on lui dit qu'il devrais avoir honte de travailler pour cette entreprise , il nous dit j'en suis fiere ! Enerver nous raccrochons , Puis 1 semaine plus tard Une nouvelle de cette soit disant société de recouvrement a l'amiable nous disant de payer . On pense laisser passer les lettres . On peut pas payer ma mere est divorcés et est handicapés moteur doit payer toute les factures . Comment parler a une personne a mobilités reudite comme de le MERDE . C'est honteux ! Que faire ? Merci d'avance.

1 réponse

moi80500 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
26 nov. 2011 à 23:02
Bonjour,

-Pendant le temps après que tu as résilié ton abonnement, à tu eu internet ?
Si oui, il fallait les apeller pour demander si ton abonnement été bien résilié.
-Pendant combien de temps été tu chez SFR ?
Si tu est resté moins de temps que l'abonnement le précisé, pense à la loi chatel qui en résiliant l'abonnement avant l'heure, te fait payer 1/4 du temps auquel tu aurait du payer.


Sinon en solution il ne te reste plus que les appels assez souvent en demandant la raison de ton problème et d'avoir un supérieur pour régler le problème. A force, ils en auront marre et s'occuperont de ton problème.


Sinon bonne chance quand même.
0