FREE

Fermé
bernard - 26 nov. 2011 à 17:49
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 27 nov. 2011 à 04:03
Bonjour,


Je suis abonne free depuis 2004
Nous avons regulierement des problemes et aucune assistance. Je rejoins l'avis de pas mal de personne sur ce site, la qualite de service de free et desesperante

Pour une raison tout a fait inconnue, nous avons perdu notre connexion ADSL et notre compte free. Je confirme que notre paiement n'a jamais ete interompu un seul mois depuis 2004

Il est donc impossible de joindre free. Nous nous sommes donc resole a envoyer un fax, c'est semble t-il le seul moyen de les contacter

Je ne recommande donc pas free comme provider. Il semble y avoir beaucoup moins de probleme avec France Telecom

cdlt
Bernard
A voir également:

3 réponses

Bonjour

C'est etonnant de voir des reponses aussi agressives!.
Ce que je trouve assez etonnant. Quand tu payes un abonnement regulierement pour un service internet, tu esperes avoir ce service et qu'il fonctionne. Si il ne fonctionne pas, au moins tu voudrais avoir un minimum de support.
La aujourd'hui j'ai paye sans jamais aucun retard (c'est un prelevement) et je me retrouve dans la situation dans laquelle je n'ai plus d'Adsl, et mon compte sur free est revenu a un etat surprenant, je vais vous faire rire !!

<gras>L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 22 octobre 2004.
</gras>

Heureusement j'ai deja eu une reponse depuis octobre 2004 !!!

J'ai suivi les conseils de thekiller656, et j'ai reussi a les avoir au tel.
Tout en sachant que je suis en deplacement a l'etranger, et le seul moyen de joindre free c'est 3244 ou 1044 mais ca ne fonctionne que depuis la France ou depuis FREE.
Reponse: cela devrait prendre 3 a 4 semaines pour retablir la situation !!
mais personne ne sait ce qu'il se passe.....
On dirait que le temps est revenu a octobre 2004

Alors le service FREE.. qu'en penses tu?

Je vous tiendrai quand meme au courant de cette situation desolante, mais il faut en rire!!

Si vous avez un acces a free ou une connaissance, passez leur ce message, ca pourrait leur servir d'exemple pour ameliorer leur service.

Bon week end
1
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
27 nov. 2011 à 04:00
Nan mais, faut pas chercher, ils ont rien dans la tete les mecs de l'assistance.

Ex: Quand j'ai eu mon problème de connection, ma freebox affichait "PPP" en clignotant, puis quand elle voulai, elle ce reconnectait pendant 5 minute... tout le temps comme ca.

Et chez free, pour résoudre le problème il m'envoi un adaptateur secteur. a bon? me direz vous, héhé.
0
euh ! tu as lu ce que tu as mis la , ou c'est probablement titrer des dernières nouvelles du figaro ? Retourne dans ton coin , satanas , tu n'est plus crédible avec ou sans talonnettes .
0
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
27 nov. 2011 à 04:03
A qui t'adresse tu comme ca toi?
0
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
26 nov. 2011 à 18:29
Slt,

Moi aussi j'ai eu des bug de connexion, (box qui ce déconnectait toute les 5 minutes), je les ai appeler plusieurs fois par jour, alors certe, le temps d'attente et parfois long, mais on fini tjr par avoir quelq'un, et meme a plus de 1heure du matin.
Cela a duré 4 mois, donc je sais pas comment tu t'y prend mais l'assistance technique et ouverte 24h/24, 7J/7.

Juste un truc que je trouve dégueulasse, c'est que l'on paye le coup de téléphone, plus le temps de communication, mais quand plus, il nous rajoute encore sur notre facture free, une assistance dépannage. on paye donc deux fois, ce qui revient très cher quand on les appel tout les jours, comme ce fut mon cas.

Remarque aujourd'hui j'ai plus de soucis, comme quoi, gueuler sert a quelques chose, alors n'hésiter pas a le faire dès le première appel, lol.

Voila, ++
0