Problèmes (de souris) sur Word 2007

Fermé
kobolaouk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 22 nov. 2011 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2011 à 22:34
Bonjour,

Je suis nouveau sur CCM donc excusez moi si je me suis trompé de forum.
J'utilise un petit notebook ACER casi-exclusivement pour prendre mes cours en amphi (sur Word 2007) et je rencontre un problème assez handicapant depuis peu :

Lorsque je suis sur la fenêtre de Word les cliques de ma souris ne fonctionne pas, le curseur se déplace correctement mais impossible de cliquer en utilisant ma souris (le touchPad fonctionne mais je n'arrive pas du tout a me familiarisé avec lui).

De plus lorsque je veux fermer ma page, Word semble "buguer" puis une fenêtre apparaît : "Word a cesser de fonctionner" "Windows recherche une solution au problème" (je peux sauvegarder mes documents) puis comme aucune solution n'est trouvé la page se ferme, mais tout cela prend pas mal de temps, et du temps je n'en ai pas trop ^^.

Voili voilou j'espère que j'ai été assez clair et j'attend vos réponses avec impatience :)
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 21:37
Bonsoir,

Tu as quelle version de windows ?
0
kobolaouk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 3
22 nov. 2011 à 22:08
J'ai windows xp (la version avant vista)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 22:34
Re,

Les symptômes que tu décris sont caractéristiques d'un problème connu avec Vista.

Mais si tu as XP, teste ici les solutions de la Faqword
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/erreurs-bugs-etc/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc
0