Problème d'instalation de Ubuntu 10.11

Fermé
boudir313 - 21 nov. 2011 à 10:34
 boudir313 - 23 nov. 2011 à 08:33
Bonjour,
voilà j'ai téléchargé Ubuntu 10.11 (environ 700Mb), puis je l'ai gravé sur un disc. mais quant j'insère celui-ci dans mon pc et j'essaie d'installer il y a toujours un message d'erreur qui sort. j'ai essayé de booter sur le disc mais ça ne marche pas non plus.
merci pour tout aide.


A voir également:

4 réponses

Salut,
Tu ne crois pas que ça pourrait être utile de donner au moins le message d'erreur ?
Si tu veux de l'aide, donne les renseignements qui permettront de comprendre ce qui se passe car nous ne sommes pas devins.
0
ahh oui, je suis désolé je crois que j'ai oublié le plus important. voila donc le message d'erreur qui s'affiche:

une erreur est survenue:
'WindowsBackend' object has no attribut 'iso_path'
pour plus d'information veillez consulter le fichier journal:
c:\users\pc\appdata\local\temp\wubi_11.10_rev241.log


merci encore.
0
Salut,

Je vois un C:\ ... J'en conclus que tu n'as pas essayé de booter sur le CD et que tu le lances dans Windows.

Un tuto pour t'aider : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12696-tester-et-installer-ubuntu.html#ss_part_3
0
oui c'est vrai que ce message est celui qui s'affiche quand j'essaie de l'installer dans windows. mais je n'arrive pas non plus a booter sur CD, malgré que je fais tout le nécessaire concernant le boot via CD ROM.
Merci
0