Centrer le texte sur word

Résolu/Fermé
Comobert - 19 nov. 2011 à 17:07
 Comobert - 20 nov. 2011 à 03:30
Bonjour,

Comment puis-je faire réapparaître les boutons pour centrer mes textes sur Microsoft Word]; il n'apparaît plus.... Merci;
Ray Comobert

[/faq/3786-word-telecharger-word-gratuitement

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quelle version de Word as-tu ?
0
J'ai la version XP
0
Merci Francis de ton conseil mais avec mon système çà n'a pas fonctionné
Raymond
0
Merci Francis;
J'ai réussi à tout remettre les choses à l'ordre en faisant une restauration du système depuis la date quand j'ai commencé à m'en apercevoir; la prochaine fois j'essayerai ta deuxième suggestion. Je crois que je l'avais tout simplement remisé dans CACHE par distraction.
Merci, Francis
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 17:33
clic droit sur un endroit vide d'une des barres d'outil, personnaliser (pour ajouter les boutons) ou rétablir (par défaut)
0
Mamie Philo
19 nov. 2011 à 17:44
Bonjour,

J'ai le même problème que le monsieur au-dessus. J'ai procédé comme vous indiquez. Seulement quand je clique sur personnaliser, je me retrouve avec commandes courantes, séparateur, accepter ou passer etc... Je suis complètement perdue. Ma belle-fille va encore me reprocher d'avoir toucher à l'ordinateur. C'est vraiment très embarrassant. Merci de votre aide. Philomène
0
Bonjour Mamie Philo

Tu es dans une version jusqu'à 2003
Si tu vérifiais d'abord si tu ne l'as tout simplement pas masquée ?
Affichage / barre d'outils / Mise en forme

Argitxu
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 18:41
allez !! un peu d'imagination ......................
dans personnaliser aller sur l'onglet "barre d'outils" sélectionner la "mise en forme" et cliquer sur rétablir.......................................
0
Mamie Philo
19 nov. 2011 à 21:56
C'était bien ça ! La secrétaire de notre club de bridge est souffrante et je me suis mêlée de la remplacer. Je débute de bien laborieuse façon. Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Je vous souhaite les meilleures choses.
0