Dell Latitude D600 : cherche charnières d'écr

Résolu/Fermé
vigi98 - 6 sept. 2006 à 15:54
 Bill - 6 sept. 2010 à 03:47
Bonjour,

J'ai un Dell Latitude D600 et les 2 charnières sont cassées. Je parle des parties métalliques. Savez-vous où je peux me procurer ces pièces ?

Merci beaucoup d'avance.

59 réponses

bsr je suis a la recheche de charnière d'écran droite et gauche pour dell latitude D 600
mon mail:patlecame@yahoo.fr
0
cherche charnieres d'écran pour dell latitude D600 ( droite et gauche ) faire offre laisser vos coordonées merci .
0
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 23
9 juin 2008 à 14:44
Bonjour,

Voici mes coordonées, mikael.wachalski@laposte.net ou encore 06.50.96.68.84.

A bientot
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier pour portable DELL C600, Quelqu'un saurait il ou je peux trouver ce genre d'article et à quel prix ?
Merci d'avance.
Mon mail : julries chez free.fr
0
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 23
1 juil. 2008 à 13:36
Salut oui je peux t'avoir ceci contact moi mikael.wachalski@laposte.net
A bientot
0
Bonjour,

Je recherche aussi une charnières droite (celle vers les voyants luminuex) pour mon Latitude D 600.
merci de me contacter par e-mail : patrick7521@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
senats2000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 03:17
Disponnible la piéce pour pc portable Dell D600 Latitude
0
cherche charniere femelle droite (coté voyant lumineux) dell lattitude d600, merci de me communiquer le prix
0
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 23
28 août 2008 à 22:03
Bonsoir, je peux vous avoir cette pièce. Le prix dépend de si vous souhaiter la main d'oeuvre, frais de port ? Contacter moi au 06.50.96.68.84
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte graphique pour un dell 9400 :
soit une 7800,
soit une 7900GS,
soit une ATI X1400

Cdlt
0
Bonjour,

J'ai un Dell d600, complet , juste problème d'intérrupteur au démarrage, il ne démarre pas directement , si quelqu'un est intéréssées par des pièces, vous pouvez m'envoyer un email.
0
noyonnais2004
16 oct. 2008 à 22:32
Bonjour,


je répare d600 d610 d630
0
Bonjour,

On a laissé notre Dell Latitude D600 trop longtemps sur la moquette. Résultat il ne démarre plus !

Le témoin vert du bloc d'alimentation s'allume mais dès que je branche le bout du cordon dans la fiche électrique du portable, le témoin s'éteint et bien sûr le portable ne démarre pas.
J'ai réessayé en enlevant la batterie, même résultat.
Idem avec une autre alim.
J'ai aussi essayé la solution de tout débrancher (alim et batterie) et d'appuyer 20" sur le bouton marche puis de brancher... Même résultat.

Questions :
Y a-t-il autre chose à tenter avant de penser à remplacer la carte mère ?
Y a-t-il autre chose que la carte mère qui ait pu sauté ?
Si je met une nouvelle carte mère est-ce qu'elle risque de griller parce qu'un autre composant est foutu en plus de la carte mère (ex juste derrière la fiche électrique femelle sur le portable) ?

J'ai ouvert un peu, il n'y a pas de traces noires, d'odeurs suspectes

Merci bcp pour vos conseils

Doudou
0
Bonjour,
j'ai un DELL laitude D600, sans lecteur cd. Ces deux charnieres viennent de ceder.
Est ce que quelcun pourrai me proposer quelque chose (pieces+reparation).
Sinon, le PC est a vendre comme il est (je l'utilise en ce moment meme pour ecrire
le message).
C'est un centrino 2ghz, 1,25 giga de RAM (1280 Mo) plus une barette de 256 a part.
0
fbarile Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 16:36
Bonjour,

je recherche également deux charnières pour un D600...

Est-ce que l'un d'entre vous en a toujours de dispo ?

Merci d'avance !
0
moi je cherche un ecran dall d'un dell d610
0
J ai un D600 en piece detaché ,
Il manque juste :
-Carte WiFi
-Disque Dur + adaptateur
-clavier
-lecteur CD
- la Batterie est morte aussi
Tout le reste est en etat de marche :
-Dalle nickel
-Carte Mere
-Charnieres
-RAM ( 1x 1Go - 1x 2Go )
-Coque
-CPU
Si vous etes interesé xboxstvsys360@hotmail.fr
Les questions ou les demande de photo son accepté !!
0
jackthecrack
17 janv. 2010 à 11:08
Hello,

J'ai déjà changé les charnières sur plusieurs Dell D600, c'est LA pièce qui lâche fréquemment. Un peu technique mais pas si fdifficile à faire avec le tour de main.

Je vous fait ca avec le prix des charnières comprises (des vraies, métalliques, pas de la daube en plastique made in hong-kong via ebay) pour 25-30 euros (selon le cours de la charnière lol !).

Sur Paris et proche. Intervention à domicile possible selon où vous êtes.


Envoyez une réponse ici, je vous renverrai les coordonnées pour échanges de mails, etc.

Bon courage, votre problème n'est pas insurmontable !

JtC
0
bonsoir, je viens de tombée sur votre méssage. Mon écran dell latitude d 600 est cassé. Si vous avez encore le votre à vendre, quel est le prix ? Merci d'avance. Angel.
0
bonsoir, je viens de tombée sur votre méssage. Mon écran dell latitude d 600 est cassé. Si vous avez encore le votre à vendre, quel est le prix ? Merci d'avance. Angel.
0
jackthecrack > angel2
18 janv. 2010 à 14:07
Bonjour,

Le prix d'occase en magasin est géénralement entre 200 et 250€.

Je m'aligne en dessous sans souci.

Attention, ma machine est un pentium 1,66Ghz, les dernières versions les plus puissantes, en plus, pas un ancien centrino des débuts de la gamme qui rame !

Envoyez moi un mail, je suis dispo dans la semaine.
0
Bonjour,

J'ai un D600 récupéré il y a quelques années lors de la mise au rebut du parc au boulot qui ne démarre plus. Le DD est OK, il est sous tension, mais carrément même plus de BIOS, etc.

Au démarrage, juste la loupiote verte de tension, le DD ne tourne pas, le Bios ne se charge pas, et au bout de qques secondes, tout s'arrête, comme s'il était sur batterie à zéro de zéro. Sauf que la batt est pleine, et qu'il est sur alim.

Sans doute un souci de carte mère ?

Quelqu'un aurait-il une vielle carcasse de D600 à me recycler plutôt que de la jeter, sur lequel je pourrais récupérer/essayer une carte mère ou un autre truc selon ce que vous pensez que ce puisse être ?

Vu le prix de la machine, je ne vais pas me lancer dans des frais de réparation, achat de pièces, etc. Mais elle servait encore bien à mon fils pour surfer, regarder des films/DVD, prendre ses mails etc. dans sa chambre avec le wifi, il était super content.

Et pas trop le budget de lui racheter un portable à 4-500 euros, niet.


Alors à votre bon coeur.

Je me déplace partout sur Paris/RP pour faire voitre vide grenier.

Très sérieux.

Je précise : il ne m'en faut qu'un, je ne fais pas du recyclage réparation pour revente ou autres subtilités, je ne suis pas un pro de chez Dell qui arrondit ses fins de mois, ou n'importe quoi du genre chelou, je suis juste un père de famille pas très riche qui veux refaire sourire son gamin ! (si si. Je l'emmène même avec moi si vous voulez le voir en vrai en cas de doute, je rigole pas !). Merci pour nous. :-)

Paul.
0
jai un ecran complet avec ses charnier a vendre pour dell lattitude d600 scalanova1389@hotmail.com viola mon annonce

https://www.2ememain.be/l/informatique-logiciels/portables-et-notebooks/
0
Bonjour,

J'ai ces pièces, contactez moi au 0650966884

Bonne soirée
0
slt j'habite en belgique j'ai un ecran complet avec ses charniers pour dell lattitude d600 mon msn = www.scalanova1389@hotmail.com

batterie orginale pour dell d600 ou d510
clavier pour dell d600 et dell d510 ou inspiron 9300
carte wifi pci
charniers pour dell d510
plasturgie complet pour dell d510
0
j'ai un ecran 14" avec ses charniers complet pour dell d600

clavier-batterie pieces pour dell lattitude d600 et lattitude d510
scalanova1389@hotmail.com
0
j'en est en fait je suis technicien en informatique je peux te les remplacer
appelle moi au 77 315 18 18
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
6 sept. 2006 à 16:18
Salut,

soit chez Dell directement, en les contactant directement, soit sur ebay (avec de la chance), ou encore sur des sites dédiés, comme par exemple : http://www.liteccomputer.fr
-2
vigi98 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006
6 sept. 2006 à 16:28
Merci beaucoup, mais quel numéro appeler chez Dell ? Sur leur site, ils sont très discrets.
0