Souçis avec une installation d'un matériel

Fermé
vivianika Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 6 sept. 2006 à 17:01
 emlyd2207 - 26 oct. 2006 à 09:53
bonjour.
j'ai un souçis j'ai achetez un boitier hub de 4 ports usb 2.0
marque(pocketsize).
l'iode verte est allumé je l'ai branché à l'arriére de ma tour car mes 2 prises du côté ne fonctionne plus.
j'ai voulut branché dessus mon imprimante et ma souris ainsi que ma webcam.
mais mon pc ne reconnait pas ce nouveau matériel?
je n'est pas de cd d'installation?
comment je peux faire pour que sa marche merçi de votre aide.
car je ne suis pas une pro en informatique.
cordialement.vivianika
A voir également:

4 réponses

bob_eponge Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 7
6 sept. 2006 à 17:24
hello,

? essaie de voir (avec la référence complète de l'appareil = hub) sur le site du constructeur pour en savoir plus.

as tu une notice ?
donne la réf de ton appareil.

A+
0
vivianika Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006
6 sept. 2006 à 17:28
j'ai contactez le vendeur q ui ne ma pas répondut.
j'ai cherchez avant de postez mon méssage un lien mais rien.
merçi de vos réponses cordialement.
vivianika.
0
bob_eponge Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 7
6 sept. 2006 à 17:34
donne la réf complète de ton matériel stp
on va bien arrivé à trouver qq chose !
0
vivianika Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006
6 sept. 2006 à 21:49
voiçi les infos qu'il y a inscrit au dos de mon boitier.
model SH-1001
serie SH200512275146
s/n:08-240091AA0171z usb 2.0 4 port usb 480Mbps.
merçi pour ton aide sa serai super si sa fonctionnez.
cordialement.vivianika
0
bonjour,
j'ai le même hub (mêmes références) et le même problème. As-tu réussi à le faire reconnaitre par ton PC et as-tu trouvé le pilote ? Merci de ton aide .
0